Lezzie On X;1666678 a dit :
Comme beaucoup d'autres j'étais sur Mab. Et puis un jour le drame : Fab nous quitte
L'ambiance se dégrade, toutes les filles intéressantes partent les unes après les autres et les kikoolols viennent en force (et je n'aimais pas du tout les nouveaux webmasters, mais bref). Et puis je grandis, le site ne m'intéresse plus vraiment, je ne me sens plus en phase avec les autres filles, je ne trouve plus sur Mab ce que je recherchais au départ. Le site fait trop "adolescente", donc c'est tout naturellement que je le délaisse pour Madmoizelle, comme si c'était une suite logique.
La même, sauf que je ne parlais pas trop sur les forums, et c'est d'ailleurs toujours le cas, c'est ma parano de laisser une trace sur le net que je pourrais regretter en fait.
J'ai connu Madmoizelle au tout début. Si je me souviens bien, Fab en avait parlé lorsqu'il a quitté Mab, c'est comme ça que j'ai connu le site. Mais je n'ai pas accroché du tout au départ, je pense que c'était trop mature pour la petite adolescente que j'étais. Néanmoins, je suivais quand même le site vite fait, qui était dans mes favoris, même si c'était rarement (genre une fois par mois).
Puis, comme Lezzie On X, j'ai grandi, et Madmoizelle correspondait de plus en plus à ce que je devenais, et j'ai fini par m'inscrire et suivre le site de plus en plus, jusqu'à maintenant où je viens lui rendre visite au moins une fois par jour
Et depuis quelques jours, j'ai pris la décision de participer un peu plus sur les forums parce que j'ai l'impression de louper quelque chose en vous lisant discuter. Je vais souvent sur les forums lire les contributions mais je ne participe presque pas, soit par flemme, soit par peur d'être mal comprise (ça c'est pour les débats), soit par peur d'être reconnue. Je vais essayer de participer un peu plus, et qui sait, faire la connaissance d'autres madz