Suiginto;2286443 a dit :
en cherchant des tuto sur la pate polymere Fimo
Voilà pareil je crois. J'étais dans ma période bijoux et porte-clés gateaux pâtisseries, et j'avais là une mine d'or d'idées. Du coup je me suis inscrite pour demander conseil.
Et j'y ai découvert Pénélope aussi. Merci MadmoiZelle !
Anastasie;2271419 a dit :
Ce qui me plaisait au départ sur le site, c'était le fait que les filles écrivent en bon français é pa en langaj texto tavu. Ça changeait des forums que j'avais pu consulter jusqu'alors. Aujourd'hui j'ai changé de pseudo et de compte, mais je poste toujours assez timidement sur le forum. Je lis beaucoup en revanche, mais j'apporte peu de contributions et je pense que c'est parce que j'ai un peu peur de l'image que je donne ici. J'aimerais bien oser m'engager davantage sur le forum, mais je manque de confiance en moi (c'est con hein, parce que je suis derrière mon écran, mais bon, je suis comme ça). Je pense que ce trait de timidité correspond assez à mon caractère irl en fait. J'aimerais vraiment me lier d'amitié avec des filles ici. Un jour, peut-être que j'oserai. Je l'espère en tout cas...
Big up
parce que je suis un peu comme toi, enfin au début... j'osais pas commenter, je me contentais de lire les réactions. Et je ne compte plus les fois où je commençais un commentaire et puis au final ne l'envoyais pas "bof c'est nul"
Maintenant je participe un peu plus, je joue surtout sur le forum delirium tremens (je te le conseille, pour déconner sans se prendre la tête).
Je me trouve toujours un peu fade en comparaison aux autres madz (on se refait pas hein !) mais bon maintenant je m'en fous, au risque de paraître débile, je me lache, sors un peu tout et n'importe quoi, et quand je récolte un big up je me fais dessus.
Voilà j'aurais jamais avoué ça ici (irl on les repère vite les timides, ici on peut passer incognito) mais ta réaction m'a touché, puisque je la comprends
alors courage ! Que la force soit en toi !