Comment avoir un teint de porcelaine?

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je sais, ce n'est pas du tout la mode mais j'adore les filles avec un tein pâle ( pas trop, évidemment, mais mesuré, c'est trè joli selon moi)

Connaissez-vous des trucs pour avoir la peau pâle à par ne plus voir le soleil?:tears:
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je sais qu'il existe des crèmes éclaircissantes mais j'ai entendu dans plusieurs reportages qu'elles étaient très dangereuses pour la plupart, donc évite à tout prix!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
:crying:Zuuut... Il n'y a vraiment personne qui a un moyen pas dangeureux?
Je met déja de la crème solaire indice 50 et lorsque je reviens de vacance, je ressemble à un pot de Nutella sinon ma peau est.. normale.

LADY BEAN: Comme quoi, on n'est jamais content de ce qu'on a.. Moi j'adore ça car je suis une fan du style Lolita japonais, les filles ressemblent vraiment à des poupées en porcelaine. *_*
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben mettre un fond de teint bien couvrant d'un ton plus clair et de la poudre de riz par dessus :winky:, ou une poudre libre plus claire que ta carnation
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Ca ne risque pas de faire "grisou"?

Souvent quand je vois des filles qui s'acharnent à mettre une poudre plus claire que leur teint, ça fait vraiment terne...

Tu as essayé avec un maquillage en transparence, et entrichant avec un blush et rouge à lèvres soutenus pour faire un contraste, et faire paraître le teint plus clair?
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
LilySatine;840519 a dit :
... Et si ça peut te consoler, sache aussi que ce n'est pas toujours facile à vivre - entre les gens qui critiquent, les cosmétiques toujours trop oranges, ou les coups de soleil! :)

Oui avec un teint pâle, dès que l'on a des cernes c'est bleu et trés difficile à cacher, et comme tu dis question fond de teint c'est une horreur :Pooh::happy:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'ai un fond de teint léger super en ce moment, très lumineux, qui me fait un joli teint de porcelaine (mais j'ai la peau assez pâle à la base, pas Morticia mais pas hâlée non plus). C'est le Light Expert de by Terry, en teinte Rosy Light. Je pense que ça ne doit pas être le seul sur le marché.
 
A

AnonymousUser

Guest
LilySatine;840489 a dit :
Ca ne risque pas de faire "grisou"?

Souvent quand je vois des filles qui s'acharnent à mettre une poudre plus claire que leur teint, ça fait vraiment terne...

Tu as essayé avec un maquillage en transparence, et entrichant avec un blush et rouge à lèvres soutenus pour faire un contraste, et faire paraître le teint plus clair?

Je dirais sans méchanceté que de toute façon ça fera grisou de quelque manière que ce soit ...
il faut donc mettre du blush rose, et non orange Lily ! :happy:

Sinon une poudre irisée rose pâle ...généralement en plus on essaie d'avoir bonne mine et non le contraire :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes