@Chandernagor Je vois pas de changement dans la pénurie de masque. Mon patron en a commandé 3000 sur des tas de sites différents depuis plus d'un mois et il n'en a pas reçu un seul !?! Presque toutes les personnes de mon entourage ont reçu très peu de masques ou pas du tout pour le boulot... et comme dit dans certains commentaires, tous le monde n'a pas la possibilité de se procurer suffisamment de masque lavable pour pouvoir les utiliser correctement.
@Khyra Je suis comme toi, je vis seule et je sors seulement pour le boulot et faire des courses. Je ne connais pas grand monde car j'ai déménagé il y a peu, donc je fais pas non plus partie des gens qui vont faire la fête tous les soirs avec le déconfinement! Et je ne compte pas non plus prendre de transports en commun. Après je sais bien que ma situation est différente de ceux qui habitent dans une grande ville!
@Khyra Je suis comme toi, je vis seule et je sors seulement pour le boulot et faire des courses. Je ne connais pas grand monde car j'ai déménagé il y a peu, donc je fais pas non plus partie des gens qui vont faire la fête tous les soirs avec le déconfinement! Et je ne compte pas non plus prendre de transports en commun. Après je sais bien que ma situation est différente de ceux qui habitent dans une grande ville!
Dernière édition :