@Shadowsofthenight et @Nananere83
Oui, je sais que chez mes parents l'eau est juste INFAME le weekend :/ ils ont pas de Brita mais pour avoir testé je trouvais ça tellement dégueu que je me demandais si une Brita (ou autre) aurait changé qqch.
j'ai une amie qui m'a dit qu'elle était malade à cause de l'eau du robinet, dans toutes les villes où elle a habité (aux 4 coins de la France), et que l'eau en bouteille ça passait. d'après elle c'était probablement dû aux canalisations
Oui, je sais que chez mes parents l'eau est juste INFAME le weekend :/ ils ont pas de Brita mais pour avoir testé je trouvais ça tellement dégueu que je me demandais si une Brita (ou autre) aurait changé qqch.
j'ai une amie qui m'a dit qu'elle était malade à cause de l'eau du robinet, dans toutes les villes où elle a habité (aux 4 coins de la France), et que l'eau en bouteille ça passait. d'après elle c'était probablement dû aux canalisations

En été surtout, je fais tous mes thés et infusions comme ça. Le best-of: thé vert citron, thé vert earl-grey, thé vert menthe, thé vert menthe-citron vert, thé noir pêche. Après pour les infusions j'en bois moins, mais ce qui marche bien je trouve c'est les mélanges avec des agrumes ou aux fruits rouges, dont les arômes sont trop dénaturés à mon goût par l'eau chaude. Si on veut éviter la théine/cafféine ça marche bien avec le roibos également. 
il reste quand même en moyenne 20g de glucides pour 20cL de boisson. Et à 1/8 je trouve que ça a déjà plus vraiment de goût
mais en effet, comme tu dis, il y a les sirops à la stevia si on veut éviter le sucre. Cependant ils n'aident pas vraiment à apprendre à se passer du gout du sucre
en fait j'aime pas trop l'eau plate et j'ai l'impression d'avoir le ventre gorgé à bloc dès que je bois un malheureux verre d'eau. L'eau aromatisée (avec des trucs naturels) est un bon compromis, ça aide à apprécier ce qu'on boit. Sinon, je me fais du thé ou des smoothies
Enfin un sac northface avec des bretelles assez larges et un "dos" un peu rigide je me dis que c'est un bon sac