Adeliine;785967 a dit :
Il n'y a pas H&M et Zara chez moi :|
Ca m'est deja arrivé dans la rue, dernièrement il y a trois jours, j'ai vraiment éte profondément vexée, je ne me suis même pas retournée vers la personne en question, oui je suis au lycée.
Peut etre qu'une photo de toi pourrait nous aider à te conseiller un peu mieux?
Sinon comme l'on dit un peu toute les filles, hauts amples et jean A TA TAILLE, rien ne sert de s'obstiner à rentrer dans du 38 si on fait du 40, tu parraitras, paradoxalement, plus fine dans un jean a ta taille ou plus grand.
Puis il y a surement des choses que tu aimes chez toi? Ca pourrait nous aider aussi. Si tu aimes je ne sais pas, ta poitrine, ta taille... Mieux vaut mettre l'accent sur ces points forts parce que comme l'a dit une mad', plus tu essayes de cacher plus tu attires le regard là où il ne faut pas.
Quand je vois une fille assez fort, tout en noir avec des trucs informes bah ouais je me dis qu'elle est grosse. Alors que j'ai une copine forte ( et pas 1m70 pour 58kilo hein) mais qui se met en valeur au lieu de se cacher et je la trouve magnifique.
Tu as la chance d'etre grande, c'est un avantage.
Si vraiment ca ne va pas fais du sport, va chez le coiffeur, prend un stage de cours de maquillage, tu verras que tu te sentiras mieux dans ta peau et que tu le ressentiras sur ton physique.
Edit: puis les hommes preferent les filles avec des formes si ça peut te consoler