@AngelTen Richard II Aaaaaah !
J'avais pas vu... Pardon...
Tu m'as répondu en même temps que l'affaire "article fête des mère, grosse foirade" et j'ai été inondé de notif'
Je te réponds demain ! Merci pour ta réponse ça me donne matière à réfléchir. Et tout pareil @TheMadTink je réponds demain. Pour une fois que le boulot me passionne un lundi aprèm, je saisis l'occasion !
J'avais pas vu... Pardon...
Tu m'as répondu en même temps que l'affaire "article fête des mère, grosse foirade" et j'ai été inondé de notif'
Je te réponds demain ! Merci pour ta réponse ça me donne matière à réfléchir. Et tout pareil @TheMadTink je réponds demain. Pour une fois que le boulot me passionne un lundi aprèm, je saisis l'occasion !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Si la personne a sorti un truc bien oppressif, en général y a pas de justification valable. Elle va s'enfoncer, et toi tu continues dans le "pourquoi". En général ça remet pas mal les gens en question, et c'est pas frontal, ça ne nécessite pas que tu t'impliques vraiment, que tu prennes position et ça permet de te protéger un peu. Je sais pas si ça peu en aider certain.e.s 
à moi) Et pour les sources je me rends compte qu'à force de lire et relire les arguments rentrent de mieux en mieux mais merci beaucoup d'avoir répondu vous êtes adorables désolé.e du dérangement