Comment faire des blagues à ta meuf féministe en toute sécurité

29 Mai 2013
28
3 885
5 064
Spoiler: blague sur les hommes, sur les blancs, sur les hétéros Quelques blagues misandres :
- Quelle est le point commun entre un homme et une casserole?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que dit une femme qui embrasse un trou du cul chaque matin?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Quelle est la différence entre un homme et un prison?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je conseille ce magnifique tumblr, qui n'est plus alimenté, mais qui continue de me faire rire aux larme à chaque fois que je vais dessus :yawn: : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=https://kaafeministe.tumblr.com/



Blague sur les blancs (merci twitter) :
- Pourquoi il faut avoir peur d'un blanc en prison?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Quelle est la différence entre un blanc et un yaourt?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Comment intéresser un blanc aux luttes antiracistes?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Blague sur les hétéro :
Un hétéro demande à 2 lesbiennes comment se passe le sexe homo
"Bah contrairement à vous, les 2 jouissent"

Vu sur Twitter également:
"Qu'est ce que fait un homme pour remplacer une ampoule?"
Réponse: il tient l'ampoule et c'est tout, parce qu'il pense que le monde tourne autour de lui.

"Combien d'hommes hétéro pour remplacer une ampoule?"
Réponse: trois. Un pour visser l'ampoule, un pour tenir l'échelle, et un pour tenir un panneau "NOT GAY".

En commentaire, des hommes pour dire que "Quand même, il faut pas abuser, tous les hommes/hétéros ne sont pas comme ça". De là à dire que ce sont les mêmes qui militent au nom de la liberté d'expression et du droit à "rire de tout", il n'y a qu'un pas.
 
Dernière édition :
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
@Margay
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu m'apprends ? :puppyeyes:
(Qu'est-ce qu'on répond à ceux qui arrivent à te sortir l'analogie avec la clé qui ouvre toutes les portes c'est utile, alors qu'un serrure qui s'ouvre avec toutes les clés c'est bidon.. ?!
Mon vagin n'est pas une p***** de serrure/mon corps n'est pas une porte :mur:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Kmarlou
La clé, sans serrure, n'est rien. La serrure, sans clé, renferme toujours quelque chose. :top:

Ou "Et la clé qui ouvre rien du tout, alors, elle sert à quoi ? Vas-y, parle-moi de ton expérience. :puppyeyes:"

Ou le classique "Dommage que ta clé soit pas assez longue pour ouvrir ma serrure, hein ? :bouquet:"

_____
Perso, je peux rire de tout également, si c'est bien amené, malin, bien fait. Ce dont parlait @Madthilde, donc. Et j'ai pas mal ri en lisant ce topic, donc merci. :yawn:

Pour le petit débat qu'il y a eu : les blagues misandres peuvent me faire rire, par contre je ne comprends pas les gens qui le adorent mais ne cautionnent pas les blagues misogynes en contrepartie (dans le sens où il ne faudrait pas que ça existe, pas dans le sens où ils ne trouvent pas ça drôle, parce qu'on n'est pas obligé de rire de tout non plus). Je ne trouve pas ça cohérent du tout.
D'autant que je ne suis pas d'accord pour dire que les hommes ne subissent pas le sexisme. Mais ça, je sais qu'il y aura des gens pour lever les yeux au ciel en me lisant sur le forum, donc tant pis si vous ne pensez pas comme moi. XD

Au final, je me retrouve beaucoup dans l'avis de @Margay. :d
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Kmarlou Je crois que c'est @Aethel qui a trouvé la répartie suivante:
"Un taille-crayon qui taille des tas de crayons, c'est un super taille-crayon. Un crayon qui va dans des tas de taille-crayons, ça finit par devenir un crayon ridicule".
Trouvé aussi sur les réseaux sociaux:
"Un four qui cuit des tas de pains, c'est un four formidable. Un pain qui va dans des tas de fours, ça devient tout brûlé et dégueulasse."

Et dans un autre registre, je vous cite de mémoire une phrase de Raymond Devos:
"J'ai un cousin qui déteste les étrangers.
Il les déteste tellement que quand il n'est plus dans son pays...
il ne peut plus se supporter!"
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
Autant j'aime bien les premières, que je n'utiliserai pas avec n'importe qui quand même mais pourquoi pas en réponse à des blagues misogynes, car elles ont des ressorts humoristiques intéressants, autant la dernière qui souhaite la mort des hommes aussi cash, je trouve fort de café de dire qu'elle n'est pas directement sexiste :cretin:

(Sachant que pour moi, le sexisme envers les hommes peut exister, il n'est juste pas inclu dans un système d'oppression comme celui qui existe contre les femmes ; peut être que nous avons seulement des terminologies différentes)

Disons que le jour où les femmes auront de façon systématique tuer, torturer, violer, et contrôler chaque aspects de la vie des hommes pour les maintenir dans une position inferieure, pendant et depuis des siècles sur l'ensemble de la planète, je considérerais que ma blague est sexiste. Le sexisme c'est pas un truc que tout le monde peut définir à sa sauce en fait sans tenir compte du travail que des scientifiques et des féministes ont fait et continuent à faire dessus depuis des années.
 
25 Février 2014
3 792
32 061
5 874
Nantes
@Witch'Daughter
Les hommes ont le beau rôle, mais faut pas croire qu'il n'y a de rôle genrée, d'attente et de stéréotype que à l'encontre des femmes. Le sexisme état une discrimination fondée sur le sexe, et étant donnée que les hommes peuvent vivre des discriminations institutionnalisées ou tout du moins courante car basé sur des préjugés sur les hommes (à l'échelle de la société), on peut considérer que le sexisme envers les hommes existe, sans ce dire qu'il est a mettre au même niveau que celui que vivent les femmes.
Ne serait-ce que quand on voit la proportion de sans abri, de suicidé, la proportion qu'ils représentent en prison, ou ceux qui font la guerre et en meurent (c'est plus le cas en France, mais ça l'a été et l'est encore dans le monde, et même si les femmes ne sont pas en reste dans la guerre, les attentes et souffrance ne sont pas les mêmes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes