une madmoizelle vous dit qu elle a vraiment souffert, pas juste qu elle est pas d'accord mais que ca lui fait du mal jusqu à quitter le forum et vous avez pas de respect pour ce qu elle ressent ni rien... c est fou ca! pourquoi elle aurait pas le droit d exprimer sa tristesse sans faire un tollé, tout le monde exprime ses états d ame à longueur de post pourtant??
Et moi j'ai pas le droit d'exprimer mon ras-le-bol du coup ? Car sérieusement c'est lourd de devoir se justifier jusqu'à dans un forum dun magazine feministe, de devoir expliquer pour la millième fois que non le sexisme anti-homme n'existe pas et de m'entendre répondre (car c'est ce que voulait dire certains coms) que c'est parce que je déteste les hommes (paye ton originalité les mascus font pas mieux). Voilà, des années de réflexions sur le féminisme, l'humour, et la misandrie feministe réduite à ça par une 'égalitariste'. Sérieusement je suis saoulée. Surtout qu'on a rien dit de mal, on lui a juste expliqué en quoi misandrie et mysoginie c'étaient absolument pas pareil, et je trouve qu'on est restées assez pédagogues. Bah non, désolée, je ne me censurerait pas pour menager des sensibilités, surtout que rien n'a ete fait pour preserver la mienne et que je n'ai rien dit de répréhensible.
Dernière édition :

Bonne soirée ! (Sur ce, je retourne taffer T_T)