Oulalala, je ne pensais pas que j'aurais autant de réponses (bon elles sont négatives oké
).
Bon je ne suis pas du tout vexée par celles-ci hein, dans la mesure où je peux toujours aller voir ailleurs car ce n'est pas les forums qui manquent ... (même si vous savez que je ne serai infidèle qu'une fois à madmoizelle que j'aime à fond
). Ensuite je pense que certaines exagèrent (ce n'est pas comme si je demandais le numéro d'un dealer faut pas pousser). Mais bon c'est peut-être que je n'ai peut-être pas assez placé mon histoire dans le contexte. Voilà, cela fait 1 mois et demi que je fréquente cette boîte sans problême avec ma carte blancotée. J'utilisais donc, jusque là, la technique de 50% des mineurs fréquentant cette boîte. Manque de chance, hier ils ont été plus vigileants. Après 45% prennent la carte de quelqu'un de majeur (une soeur, une cousine, une copine...) mais je n'ai pas de connaissance suceptible de pouvoir me prêter leur carte (car eux aussi tiennent à leur vie sociale et l'utilisent ... pour aller dans la boîte en question). Dans ces 45% il y a la moitié de ma classe (la même que j'aurai cette année). Je n'ai donc pas
du tout envie de passer le reste de mon année à entendre, chaque lundi, raconter la merveilleuse soirée avec toutes leur conquêtes
(bon j'enjolive le truc mais vous voyez le genre, c'est comme lorsque vous n'avez pas pu venir à la soirée d'un pote ou ratez un événement supra important pendant le w-e). Je ne vois pas donc en quoi c'est pire de faire une simple modification d'un chiffre sur ma carte plutôt que de prendre l'identité de quelqu'un d'autre ! Enfin je dois être conne mais dans ce cas-là j'aimerais qu'on m'explique... Ensuite 3% utilisent une carte étudiante où ils ont simplement changer à l'effaceur le un chiffre dans leur année de naissance et l'ont juste fait plastifié (un bon décolleté, des talons et ça passe niquel...). Mais bon moi comme une c****e j'ai perdu ma carte en début d'année et je ne peux donc pas l'utiliser. Enfin les 2% restant ont des relations qui appellent le patron et ça suffit à les faire rentrer pépère (chanceux
).
Voilà, maintenant c'est bon j'ai compris, personne ici veut m'aider dans mon plan car c'est mal et dangeureux. Tant pis. Je vais aller voir ailleurs en quête de conseils ou essayer de prendre la carte de quelqu'un d'autre...
Aukazul;2439932 a dit :
Mais en plus c'est pas logique, si ils ont grillé ton blanco ils vont se rapeller de toi, ta tête et ta minorité non, vu que tu as l'air d'être une habituée ?
Non, honnêtement je ne pense pas. Il y a beaucoup de mineurs qui se sont fait recalés ce soir-là et vu la clientèle de la boîte s'ils devaient retenir toutes les têtes ... J'attends la semaine prochaine et c'est bon si je trouve une solution.
Black Mamba;2439977 a dit :
Ça me fait quand même halluciner que tu sois prête à dépenser de l'argent juste pour pouvoir rentrer en boîte quoi..
Ben étant donné qu'un soir de w-e c'est la seule chose à faire et que c'est là que tout les jeunes se retrouvent, je ne tiens pas à rester croupir toute l'année chez moi on va dire... Même en ville pendant les vacances c'est MORT. Tu sors le soir à partir de 23h, tous les bars sont fermés et il n'y a plus un chat. (wouhou, superrrrrr)