Je trouve ça horrible d'écrire ce type d'articles et de chercher à être soutenus. Je suis choquée par ce genre de propos. Tu as eu de la chance d'avoir un père beaucoup n'en ont pas eu...
Pour avoir perdu le mien à 6ansje peux me permettre de dire que je comprends totalement le point de vue de la madZ. Je regrette chaque jours sa perte mais il était dépressif chronique, apparemment colérique, dirigeant. Je ne serais probablement pas devenue celle que je suis, je serais peut être mieux, ou non.
Mais ma demi soeur qui a 13ans, elle a son père. Et son père c'est un co**ard. Un pédophile. Elle entretient une relation avec lui ainsi que toute la famille de son côté. On commence à lui expliquer pourquoi mes frères et moi ne le voyons plus. Elle est jeune et plus tard elle fera ses propres choix. Qu'elle décide de le garder dans sa vie ou non nous la soutiendrons et ceux qui ne peuvent pas comprendre qu'une personne de la famille ne peut être exclu c'est qu'ils n'ont jamais connu les horreurs que nous, enfants de "monstres", avons vécu.
Jusqu'à mes 19ans je ne cessait de dire que ma mère n'aurait pas sa place dans ma vie futur. Elle a su se racheter. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous.