Comment je me suis réconciliée avec les ados d'aujourd'hui

B

boreale-2

Guest
Pfiou n'importe quoi j'ai jamais fait ça moi.


:shifty:


(les mots dans les agendas <3 )
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
chouette article :)
J'ai toujours du mal à ne pas détester les ados, surement parce que ceux de mon époque m'en ont pas mal fait baver (j'ai passé mon adolescence à mépriser les autres et en même temps à me sentir anormale et inférieure c'était très bizarre) et que quand j'y repense j'étais aussi un gros cas de narcissisme/superficialité/kikoolol. Mais bon ça m'arrive de tomber sur des blogs super cools qui sont faits par des gamins de 15 ans, donc je suppose que y'en a des biens. x)
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Ça fait peur ! Quand même, quand on y pense.
Je suis passée à côté de tout ça ! Alala, quelle enfance râtée ^^

En même temps, personne voulait que j'écrive dans son agenda XD
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je passais donc mon temps sur des forums de RPG, je me faisais appeler Silmaren et j&#8217;étais moitié-lycanthrope, moitié-sorcière, moitié-vampire, moitié-nulle en maths. Je m&#8217;endormais en rêvant de quêtes médiévales et de vengeance, de violence, de sexe bestial et de sang, oh oui, pleiiiin de sang. Et aujourd&#8217;hui, je bave sur Eric Northman de True Blood, alors FRANCHEMENT, je devrais fermer ma gueule.

C'est terrible mais c'est vrai :yawn:

Je me souviens qu'en cours d'allemand, je répondais à des RPs et qu'en cours de lettres, je m'amusais à créer le nouveau background de mes persos. :shifty:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Et crotte, je suis bien obligée d'admettre de tu as raison ... me voilà en voie de réconciliation avec les ados :dada: !

Le skyblog et les lettres à la sortie des cours c'était quand même fabuleux x) ...
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps ( du genre OH MON DIEU C EST MOI QUI AIT ECRIT CA? BRULEZ LE! BRULEZ LE!) D'ailleurs je trouve ça pas mal d'avoir pleins de traces écrites, ça m'a permise de redevenir un peu plus tolérante aux pseudos kikoolol de ma petite voisine en pleine crise de 14ans aiguë.

Bref, tout ça pour dire : Tu as raison.
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
aaah la bonne époque ::: comme quoi on se croyait être seule à faire ça alors qu'en faite non !!! des boites à chaussures de lettres de nos "amies" nous avons.
Avec des "je t'écris cette lettre car je me fais chier, là je suis en français avec Mr .... et je m'ennuis trooop. Bon je sais pas trop quoi te dire a part que ... bla bla bla... et que, ... oh attend je crois que le prof m'a griller. !!! ah nan c'est bon en faite. Bon sur ce je te laisse et j'espère que X sera vers nous à la cantine. Big kiss !!! "
Avouons le que le but était d'avoir un maximum de lettre.

aahhh le bon vieux temps !!!
Merci pr le petit rappel lol
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Pour Skyblog, fallait bien tester. Et puis les Gif animés avec des coeurs et des fleurs ou alors des filles dark qui ont des larmes en paillettes, c'était carrément trop cool d'avoir ça sur son blog quoi !

Et l'agenda, maintenant elles sont imprimées d'avance les citations, c'est la loose. Nous, au moins, on avait de l'imagination, inventivité, on créait une cohésion sociale même ! Même que pour que ta vie sociale ressemble à quelque chose, on faisait comme les artistes de rues qui mettent quelques sous dans le chapeau pour inciter à donner, on écrivait nos citations, nos ptits mots, pour inciter les autres à y inscrire qqchose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes