Toi, si t'es un mec, casse-toi de là ! En tant que meuf, je t'interdis de parler de la sexualité des femmes. Et je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur les gays : ils font ce qu'ils veulent avec leurs culs.
Et je me définis comme gouine.
Ce qui me rend triste c'est de lire encore sur un système féministe : comment jouir pendant la pénétration ? Puisqu'il a été démontré que la pénétration hétéro cis normée n'est pas vectrice de plaisir pour les femmes.
Donc tu es gouine, tu parles de sexe hétéro mais il ne faut pas parler des autres sexualité que la sienne ... Veux tu bien être un peu en accord avec tes principes et arrêter de te contredire à longueur de post.
Puis ensuite arrêter d’être jugeante vis à vis des autres sexualités que la tienne. Qui apparemment serait la meilleure, car oui c'est bien connue on peut faire un podium des meilleures sexualités.
Et pour finir, juste une détail : "Les gays ils font ce qu'ils veulent avec leurs culs." . Car oui être gay c'est bien évidement juste : "se mettre des trucs dans le cul". Phrase réductrice à l’extrême, qui dépossède totalement les homosexuels masculins de leurs sentiments en les résumant juste à une bite dans un cul.
Sur ce je repars me prendre des coups de bite. Visiblement aliénée par le patriarcat, et incapable de libre arbitre. Mais avec tout de même le sourire, et une petite pensée narquoise pour toi pendant que je me ferais "coloniser" par mon copain.
Dernière édition :