Comment jouir pendant la pénétration ? Guide bienveillant pour schnek détendue

17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Toi, si t'es un mec, casse-toi de là ! En tant que meuf, je t'interdis de parler de la sexualité des femmes. Et je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur les gays : ils font ce qu'ils veulent avec leurs culs.

Et je me définis comme gouine.

Ce qui me rend triste c'est de lire encore sur un système féministe : comment jouir pendant la pénétration ? Puisqu'il a été démontré que la pénétration hétéro cis normée n'est pas vectrice de plaisir pour les femmes.

Donc tu es gouine, tu parles de sexe hétéro mais il ne faut pas parler des autres sexualité que la sienne ... Veux tu bien être un peu en accord avec tes principes et arrêter de te contredire à longueur de post.

Puis ensuite arrêter d’être jugeante vis à vis des autres sexualités que la tienne. Qui apparemment serait la meilleure, car oui c'est bien connue on peut faire un podium des meilleures sexualités.

Et pour finir, juste une détail : "Les gays ils font ce qu'ils veulent avec leurs culs." . Car oui être gay c'est bien évidement juste : "se mettre des trucs dans le cul". Phrase réductrice à l’extrême, qui dépossède totalement les homosexuels masculins de leurs sentiments en les résumant juste à une bite dans un cul.

Sur ce je repars me prendre des coups de bite. Visiblement aliénée par le patriarcat, et incapable de libre arbitre. Mais avec tout de même le sourire, et une petite pensée narquoise pour toi pendant que je me ferais "coloniser" par mon copain.
 
Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
@Pelleas non mais t'as pas vu, "il faut arrêter de mettre de l'affect dans les relations" (hétéro, mais je vois pas comment il pourrait en être autrement pour les gays)

D'ailleurs je théorise que les gays sont des hommes qui ont échappé au méchant patriarcat, et qui ont décidé d'avoir des relations (attention purement sexuelles) avec d'autres hommes, pour laisser les femmes tranquilles. Tel est le positionnement politique des gays. Si t'es pas d'accord c'est que t'es un homme ou une lesbienne misogyne. Bien sûr je me permets de dire ça car je suis politiquement gay depuis deux minutes, bien que je ne sois pas un homme.
 
  • Big up !
Réactions : Pimprestinguette

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Allez hop, c'était un bon dimanche / début de lundi mais je fais le ménage.

Je bannis Casimire, pour son ton plus que pour ses idées : pas de souci avec le fait de partager ici des aspects moins « mainstream » du féminisme, mais c'est possible sans condescendance, fou non ?

Vous pouvez reprendre une activité normale, avec ou sans pénétration, vous faites bien ce que vous voulez de vos vagins :cretin:
 
J

JAK-STAT

Guest
@casimire qui croit encore qu'il peut interdire les membres du forum de parler.
Alala coup dur pour casimire.
(J'imagine que la fille dont tu parles serait issue de la reproduction de deux ovules, phénomène sans précédent)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes