Comment le quitter ?

8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Cela fait 2 ans que nous sommes en couples, et aujourd'hui (bien qu'il reste très amoureux de moi) je n'ai plus de sentiments pour lui.

Je tien quand même énormément à lui mais je ne veux plus que nous restions en couple.

Comment le quitter "doucement" (même si cela fait toujours mal) ?

J'ai essayé de lui en parlé plusieurs fois mais a chaque fois il se met dans des états pas possible (Cri, pleure, tape dans les murs, s'arrache les cheveux...) et me répète : "Si je ne t'avais pas, je me suiciderais..."

Je suis dans une position vraiment délicate ! AIDEZ-MOI !
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
rien que pour sa réaction tu ne peux pas rester avec lui, même pour lui si votre relation le met dans des états pareils ce n'est pas bon pour lui...
Après ça dépend du contexte vous vivez ensemble? vous partagez le même cercle d'ami , vous habitez dans la même ville, tes projets à toi ...

Je pense qu'il faut lui dire la vérité en lui expliquant ce que toi tu ressens
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
je vais peut être être dure mais il n'y a pas de bonne solution.
Quoi que tu fasses il t'en voudra. J'ai connu ce genre de mec, et le chantage au suicide, la seule chose à faire dans ce cas la est de répéter que tu ne peux pas rester avec qqn sans l'aimer (par pitié quoi).
C'est dur mais il faut être claire.
Il va refuser d'y croire, te détester, déprimer, te relancer, mais tu n'as pas vraiment le choix...

Bon courage en tout cas et hésite pas si besoin d'aide, quand on a vécu ça on sait que c'est pas évident!
 
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
mademoiselle-jolicoeur;4201121 a dit :
Après ça dépend du contexte vous vivez ensemble? vous partagez le même cercle d'ami , vous habitez dans la même ville, tes projets à toi ...

Il vie chez moi (mais comme ma mère veut revenir vivre avec moi il va devoir partir dans tous les cas) , on AVAIT le même cercle d'ami mais il est devenu détestable aux yeux de tous... , mais sinon on est dans le même village et il compte faire ses études dans la même ville que moi et habiter sur la même ligne de bus.

Donc s'il n'a toujours pas digéré la chose en septembre ce sera dur pour lui ...

En tout cas merci pour les conseils, c'est vrai que ce n'est pas choses facile, je pense qu'il doit sentir que j'en ai marre donc depuis quelques temps il tente d'être irréprochable... et c'est encore plus difficile pour moi de le quitter. Mais bon comme toujours ses efforts ne durerons pas longtemps. :erf:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes