J'ai eu de très bons profs et de très mauvais profs de sport. En fait, j'ai eu un seul mauvais prof en y réfléchissant bien ... Côté niveau bons profs : j'ai toujours des problèmes de coordination bras et jambe en natation, j'ai eu une prof (vers l'âge de 14-15 ans) qui a pris du temps pour moi, pour me permettre d'apprendre à "bien nager" la nage papillon (je n'arrive toujours hein ), mais je dois la remercier, car elle a compris que je mettais toujours plus de temps qu'une personne "normale" à nager et n'a jamais eu l'occasion de me mettre une mauvaise note pour cette raison. Vers mes 17 ans, j'ai eu pour la première fois, un prof homme où on a eu un cours de badminton. Même raison de problème de coordination et aussi on nous avait jamais appris les règles, il a pris du temps comment me positionner, comment utiliser la raquette, etc.
Et puis, j'ai eu une prof qui a fait que j'ai demandé à mes parents de me mettre en certificat le reste de cette année-là. Elle me prenait pour une nulle, mais cette prof adorait donner volley-ball. Personne à l'école, n'a jamais su que j'étais joueuse (plutôt bonne), et elle m'a mise avec ce qu'elle appelait les "nulles", celles qui ne parlaient jamais, BREF ... j'ai demandé à mon groupe de me mettre soit au service soit à l'attaque (mes points forts). Elles ont été "massacrées" par une pluie de balle que ma main s'en souvient encore . Je me suis fait engueulée parce que je prenais le volley trop au sérieux . Les filles de l'équipe adverse ont été agréablement étonnée de me savoir sportive d'ailleurs .
Et puis, j'ai eu une prof qui a fait que j'ai demandé à mes parents de me mettre en certificat le reste de cette année-là. Elle me prenait pour une nulle, mais cette prof adorait donner volley-ball. Personne à l'école, n'a jamais su que j'étais joueuse (plutôt bonne), et elle m'a mise avec ce qu'elle appelait les "nulles", celles qui ne parlaient jamais, BREF ... j'ai demandé à mon groupe de me mettre soit au service soit à l'attaque (mes points forts). Elles ont été "massacrées" par une pluie de balle que ma main s'en souvient encore . Je me suis fait engueulée parce que je prenais le volley trop au sérieux . Les filles de l'équipe adverse ont été agréablement étonnée de me savoir sportive d'ailleurs .