Comment repérer les techniques de drague fourbasses des Pick Up Artists ?

5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
J'ai connu un mec qui était un gros dragueur. Il nous arrivait de draguer en ligne pour ajouter une troisième à nos coquineries et il avait une technique des mots des phrases toutes faites et il m'expliquait comment il draguait en boîte où dans les bars pas de neg mais plutot se faire passer pour un mec pas intéressé et finalement pinger .

Après notre rupture, j'ai fait quelques recherches et sa méthode s'approchait de loin de la pnl.
Il en avait use avec moi bien évidemment...Je me suis pas sentie manipulée ni sur le moment ( c'est moi qui ai mis fin à l'histoire pour d'autres raisons.)

Ces gars la sont plutôt malins et se fixent sur des femmes qui vont les considérer comme des mecs trop bien pour elles. Ils privilégient les proies en manque de confiance.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Oui, c'est la raison principale de ce dernier, on s'en est pris à elle parce qu'elle avait eu le malheur de dire «pas dans la rue», j'ai même vu des gens dire expdicitement que pour cette raison, elle n'avait eu que ce qu'elle méritait.
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
parce que personnelement je suis pour mais contre le harcellement. j'ai deja eu des connards qui me harcellait et je les deteste reelement mais j'ai eu aussi (peu il est vrai) des mec respectueux dernierement un mec m'a aborder en faisant un tour de magie avec des carte j'ai trouve ca original et j'avais passer une mauvaise journee j'etais de mauvaise humeur ca m'a permis de penser a autre chose.apres marion seclin je n'etais pas d'accord avec le pas dans la rue mais je comprend pas non plus pourquoi la harceller. on n'harcelle pas quelqu'un simplement parce qu'il n'a pas le meme avis que nous sur un theme.
 
7 Octobre 2017
141
931
254
31
Lausanne
J'avoue que je ne vois pas trop où est le mal dans ces "techniques". Finalement si je comprends bien, ces techniques sont considérées comme "manipulatrices" uniquement parce qu'elles servent à entrainer les femmes dans leur lit.
Bon alors de 1) breaking news: les mecs qui nous abordent le font pas parce qu'ils cherchent une partenaire de scrabble. 2) La séduction c'est une danse à 2, dans notre société ce sont les mecs qui font la majeure partie du travail: l'approche, le flirt, ... (râle pas, c'est vrai) mais après c'est à nous de rentrer en scène les filles. Même un PUA peut être séduit, mais si on est dans une attitude passive en le laissant faire tout le boulot, évidemment qu'on pourra attendre son appel longtemps.
C'est le travail des hommes de mettre la femme dans son lit, mais c'est le travail de la femme de le faire rester. (je sens que tu râles encore, oui c'est une généralité, mais on est 7 milliards sur terre, toi tu es une exception, chut).
Et pour ce faire, comme le conclut très bien l'article, il faut travailler sur son estime de soi, c'est la clé de tout.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@MorganeGirly oh tu m'en rappelles un bien ! Un type s'était approché de moi dans un bar et m'avait demandée si j'étais bretonne. Sauf qu'on était à Brest, et que je suis bretonne, ce que je lui dis. Et là le gars a dû se rendre contre de sa connerie tout en débitant son texte : "c'est fou, on dirait pas que t'es bretonne, d'habitude elle sont moches et mal habillées les bretonnes" parce qu'il sonnait vraiment pas convaincu. Après ça j'ai eu le plaisir de lui faire embarqué acerbe sur remarque acerbe, notamment pour lui dire de regarder mes yeux et pas mes seins (oui parce que depuis le début il s'adressait à mes seins). Pour finalement que des copains de promo débarquent (on était en sortie de promo, donc à peine une trentaine de mecs qui me connaissaient dans le bar) et me demandent si le monsieur m'embête. Pas besoin de répondre :cretin: la queue entre les jambes il s'est cassé du bar le pauvre petit chou
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
C'est le travail des hommes de mettre la femme dans son lit, mais c'est le travail de la femme de le faire rester. (je sens que tu râles encore, oui c'est une généralité, mais on est 7 milliards sur terre, toi tu es une exception, chut).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
ca c'est le harcellement de rue mais on peut alors dire ca de tout les lieu sachant qu'on a plus de chance de tomber sur un connard que sur une personne bien (qui sont tres rare actuellement) et pour avoir subi les 2 je prefere clairement moi la rue au bar parce que le bar il y a beaucoup de mec en plus qui vont t'aborder alcolise donc plus de chance qu'il soit violent. et au niveau physique c'est triste je suis bien d'accord mais l'apparance fait enormement dans notre societe pas que dans la vie amoureuse par exemple au boulot entretien d'embauche c'est les premiers moment qui determine ce que le patron pense de toi tout decoule de notre maniere de nous presenter.seriez vous capable vous de sortir avec une personne qui ne vous plait pas? qui a des attrait qui ne correspondent pas aux valeur exigee dans notre modele actuel? par exemple un mec plus petit que vous?
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
le mec n'as pas les yeux bander il verra donc ton physique et jugera donc inconsciemment (comme nous le faisons toutes) apres tu peux aussi voir si la personne a une personnalite aussi belle que son physique.
pour l'avoir subi je prefere la drague de rue au bar ou en soiree. oui parce qu'en soiree la musique va fort on doit geuler pour etre entendue. et comme avec mon gros caractere je deteste qu'on me crie dessus ben...
apres c'est surement le point de vue de chacune et nos experiences qui rentre en compte
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
Je me souviens d'un mec qui m'avait abordé dans la rue une fois, l'air très sympathique pour me demander son chemin, puis m'avait dit "Tu as déjà pensé à mettre des lentilles? Tu as l'air d'avoir un visage charmant mais les lunettes, ça ne te met pas du tout en valeur!"
D'où il dit ça à quelqu'un qu'il connaît pas ? :stare:
Ca me fait rire car toutes ces techniques notamment celle du compliment-pas-assumé c'est vraiment cramé et perso ce qui me fait fuir donc arrêtez de penser qu'on est toutes les mêmes.

Ca me fait de la peine que des gars aient à utiliser ces techniques.
En même temps je me dis que ça doit pas être évident pour un gars d'aborder des filles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes