Comment repérer les techniques de drague fourbasses des Pick Up Artists ?

26 Mars 2007
241
1 078
4 824
C'est le travail des hommes de mettre la femme dans son lit, mais c'est le travail de la femme de le faire rester.

:sick:

16axxdi.gif


2rmshhl.jpg
 
7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
Mouais, de toute façon, c'est le même problème. Le tout est de savoir ce que ça fait de devoir prendre les choses en mains en permanence quand on a aucune confiance en soi. En tant que femme, la société ne me pousse pas à le faire donc ça m'arrange et dans tout les cas je pourrais toujours me planquée derrière une phrase toute faite du genre "Ouais mais si une femme drague elle passe pour une salope ouin ouin....". Et puis, l’avantage, c'est que même quand je prends aucun risque, c'est que je peux quand même me permettre de la ramenée en mode "Les hommes devraient s'y prendre comme ceci.." - "Non plutôt comme çà" comme à peu près tout le monde sur ce topic visiblement, c'est génial... l'inspectrice des travaux finis en gros.
 
  • Big up !
Réactions : Dago et severuspotter
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
sur ce theme il y a un livre interessant ecrit par une femme (d'ailleurs je prefere souvent les livre ecrit par une femme mais ca c'est un autre debat) appeler dans la peau d'un homme il est interessant.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Skjaldmö Les pôvres zhômes ils souffrent trop du méchant sexisme inversé :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le problème de la drague c'est que beaucoup de gen-t-e-s considèrent encore qu'il s'agit d'une chasse. Quand t'instaure un rapport de prédation là dedans, ça pu déjà. Les id femmes ne sont pas considérées alors comme des être humains mais une proie / un objet qui doit se donner à l'hôme car elle lui appartient et n'existe que pour lui. On n'est pas dans les Liaisons Dangereuses hein mais dans la vraie vie :lunette:

Draguer c'est pas facile mais le meilleur conseil à donner à ces personnes ce seraient de commencer à enregistrer que les femmes sont des être humains intelligents dotés d'une conscience. On n'est pas une cible bordel.

Qu'ils soient eux-mêmes lorsqu'ils approchent quelqu'un, qu'ils considèrent cette personne avec respect, qu'ils l'écoutent, qu'ils ancrent dans leur tête l'importance du consentement, qu'ils arrêtent de nous insulter ou de nous rabaisser quand on dit non.

On n'est pas à leur disposition, on a une vie merde :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes