@Mélusine94 Là tu parles des codes. Et ça concerne tout le monde. Tout le monde est considéré comme une proie, c'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de "target". Rien de spécifique au id femme.
Je comprends pas trop ton message à vrai dire. C'est toujours le même débat : si tu veux pouvoir baiser avec quelqu'un, peu importe qui, peu importe s'il t'attire et te respecte, peu importe s'il prend en compte tes désirs et tes préférences, alors oui, effectivement pas besoin de "prendre les choses en main" quand t'es une femme, on te fait plein de propositions, et je le reconnais, les hommes en ont moins.Mouais, de toute façon, c'est le même problème. Le tout est de savoir ce que ça fait de devoir prendre les choses en mains en permanence quand on a aucune confiance en soi. En tant que femme, la société ne me pousse pas à le faire donc ça m'arrange et dans tout les cas je pourrais toujours me planquée derrière une phrase toute faite du genre "Ouais mais si une femme drague elle passe pour une salope ouin ouin....". Et puis, l’avantage, c'est que même quand je prends aucun risque, c'est que je peux quand même me permettre de la ramenée en mode "Les hommes devraient s'y prendre comme ceci.." - "Non plutôt comme çà" comme à peu près tout le monde sur ce topic visiblement, c'est génial... l'inspectrice des travaux finis en gros.
ça m'a pertubée aussiEt sinon :
* Quiberon
@Ursinae
Pour ton dernier paragraphe, je pourrais savoir qui tu as en tête ? Tu as piqué ma curiosité ^^
Du coup la vidéo là, c'est censé être un truc qui "passe" ? J'ai tenu que quelques secondes, je l'aurais tellement envoyé chier direct le gars
Je dois être vraiment méchante en fait.
Je ne peux pas me retenir de poser ça là :
https://unodieuxconnard.com/2013/01/06/boom-heartshot/
https://unodieuxconnard.com/2013/04/01/seduire-avec-classe/
Pour plus d'information sur ces "snipers de la drague"