Comment repérer les techniques de drague fourbasses des Pick Up Artists ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment repérer les techniques de drague fourbasses des Pick Up Artists ?
telleunebiscotte.jpg
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
Je ne peux pas me retenir de poser ça là :

https://unodieuxconnard.com/2013/01/06/boom-heartshot/

https://unodieuxconnard.com/2013/04/01/seduire-avec-classe/

Pour plus d'information sur ces "snipers de la drague" :yawn:

L'Odieux connard est tellement hilarant :yawn::yawn:

Sinon ouais les techniques citées dans l'article ça fait juste peur en fait.... c'est pas de la drague (concept de flirt c'est à 2 ...) là ils manipulent les gens (le neg hit quoi :facepalm: ) pour parvenir à leurs fins.. Soit ces gens là ont tellement peur/peu confiance en eux pour approcher les autres qu'ils en utilisent ces techniques (tristesse) soit ils sont parfaitement biens et dans ce cas c'est juste sadique (m'enfin dans les deux cas c'est du caca leur truc :non:)
 
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Je ne peux pas me retenir de poser ça là :

https://unodieuxconnard.com/2013/01/06/boom-heartshot/

https://unodieuxconnard.com/2013/04/01/seduire-avec-classe/

Pour plus d'information sur ces "snipers de la drague" :yawn:

Merci pour ce moment, ça a fait passer ma rage post-article qui dit des trucs qu'on ne connaissait pas et qui éneeeeeervent !
Je n'avais jamais entendu parler de ça, il me semble que j'en ai croisé, mais bon, il faut avouer que ça fait gros lourd alors je le dis ("c'est toi qui pète avec la bouche depuis tout à l'heure ? ")
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Je pense que si on est en situation de baisse de confiance en soi, on peut se laisser avoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand on reçoit une remarque salty, une phrase qui marche pas mal c'est "est ce que tu essaies de baisser l'estime de moi ou de m'avoir dans ton lit?"
et de toujours répondre par des questions. Le sarcasme, cette arme redoutable.

et en vrai en me renseignant beaucoup sur les pick up artists vous regardez juste les mauvais, ceux qui parlent de développement personnel et de méhode pour aborder les gens comme la technique de la chaise sont carrément respectueux et feel-good. C'est beaucoup plus nuancé que le simple "bouh c'est des méchants ils nous veulent dans leur lit on est pas consentantes".


et pour moi le fait de préciser que se revoir ça n'engage à rien ça me met beaucoup plus en confiance qu'une personne qui me fait comprendre qu'elle veut + dès la première approche.

Il m'est déjà arrivé de tomber sur des mecs qui me critiquaient sur mes goûts ou mes attentes et qui faisaient mine de pas comprendre quand je leur disais que si jamais je changeais c'était pour moi, pas pour eux, ceux là c'est la même chose, rekt, c'est une perte de temps et d'énergie.

et si jamais quelqu'un te tient la jambe: "j'ai x minutes" "merci pour cette conversation" "je dois y aller, salut!" ou tout simplement "bonne journée" avec un sourire c'est top pour ne pas perdre notre temps

savoir où placer son énergie/son temps et savoir que le sarcasme et le fait de répondre par des questions c'est la meilleure des défenses.
 
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ils sont repérables à 1000 kilomètres... Non ? :shifty:
Je pense que ça dépend de leur niveau de maitrise de l'Art (:cretin:), et aussi de si on connait ou pas le PUA.

Je me souviens d'un mec qui m'avait abordé dans la rue une fois, l'air très sympathique pour me demander son chemin, puis m'avait dit "Tu as déjà pensé à mettre des lentilles? Tu as l'air d'avoir un visage charmant mais les lunettes, ça ne te met pas du tout en valeur!" l'air de ne pas y toucher puis il m'avait dit qu'il adorait les filles avec ma couleur de cheveux et il voulait savoir si j'avais pas une copine avec la même couleur de cheveux à lui présenter.
Il avait l'air assez sympathique, pas lourd du tout, franchement au fond c'était bien joué et sans le coup du negging avec le "tu as du potentiel pour me plaire, mais tu vas devoir faire des efforts", je n'y aurais vu que du feu alors que le coup des lunettes c'était vraiment la signature du PUA. Mais si j'avais pas connu les techniques, je pense que j'aurais pas forcément pensé à une technique, juste à un truc sympa un peu maladroit, et j'aurais eu sincèrement l'impression que le mec voulait juste son chemin puis qu'on me regardant de plus près, il s'était rendu compte de mon charme :lunette:

Par contre, un mec une fois (il sentait le PUA) m'a dit "Je suis sûre que tu as des origines bretonnes" quand je lui ai dit que je venais de Paris (et je suis sûre que c'est aussi une technique bien rôdé le coup de la Bretagne pour faire genre "regarde mon intuition de ouf" car 80% des Parisiens prétendent avoir une vague origine bretonne donc c'est facile de tomber juste :rire:). J'ai dit que oui, effectivement, c'est marrant qu'il dise ça. Il me fait "Oui, ça se voit". Moi "Ah bon?? Mais comment ça?". Lui "Les Parisiennes sont minces, élégantes et grandes en général, toi t'es plus ronde et costaude, ça fait plus breton... mais j'aime bien les formes" :shifty: :eh:
J'étais là WTF??????? La majorité des Parisiens sont pas nés à Paris ou s'ils sont nés à Paris, c'est la première génération de leur famille dans ce cas, les Parisiens sur plusieurs générations sont très rares, comment on pourrait avoir une génétique particulière à Paris :rire:
Là pour le coup c'était un peu lourdaud et blessant pour que ça passe. Je pense qu'en plus la technique du "ça se voit", c'est censé être "j'ai vu des choses en toi que personne d'autre ne voit, je fais attention à ton physique".
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
A propos des neg-hits, j'ai consulté plusieurs de leurs sites et ils ont le raisonnement tordu suivant:

- "Les plus belles femmes entendent des compliments à longueur de journée, elles en ont marre et elles se montrent froides pour garder les mecs à distance" (pas besoin d'être une "bombe" pour avoir envie de mettre les mecs à distance).

- "Parce qu'évidemment, les bombes débordent de confiance en elles" (pas forcément vrai, Marilyn Monroe était dépressive).

- "Et pour attirer l'attention d'une belle qui a confiance en elle, il faut la dénigrer un peu, ça va piquer sa curiosité" (heu, si elle a vraiment confiance en elle, elle va repérer le piège et si elle a des complexes, ça risque de la frapper là où ça fait le plus mal. On n'a pas envie de sortir avec quelqu'un qui vous dénigre).

L'un des neg-hits les plus connus consiste à dire: "il est superbe ton tee-shirt. Et il est à la mode, j'ai vu 3 filles porter le même depuis ce matin." Evidemment, ils croient qu'aucune femme n'a jamais remarqué que les vêtements sont vendus en exemplaires identiques...

Ils croient que les femmes sont stupides... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes