Je trouve aussi que c'est terriblement dur de se faire des ami(e)s ou même juste des connaissances avec qui on aime traîner ou juste boire un verre.
Je m'entends bien avec mes collègues mais ça s'arrête là je crois, je pense qu'on est un peu trop différentes. Ce sont des personnes que j'aime beaucoup mais on n'a pas les mêmes délires.
J'ai des amies dans ma ville d'origine, mais je n'y suis pas souvent et ça me manque un peu.
Et j'avais fait deux rencontres Mad dans ma ville et c'était super mais on n'a pas gardé contact (ou alors pas avec moi

) mais c'est aussi ma faute, j'ai tellement peur de déranger les personnes autour de moi que je n'envoie pas messages (oui je me dis souvent que bon, ma vie n'intéresse quasi personne donc je n'ai pas envie de m'imposer ni de me faire ghoster si je prends les devants.)
J'ai la "chance" de ne pas avoir besoin de beaucoup de contacts, mais parfois j'aimerais bien juste sortir boire un verre ou faire un resto avec des personnes qui ne sont pas mon compagnon.