Comment s'épiler le frifri ?

29 Avril 2012
3
1
354
bobigny
Soupline;3142075 a dit :
Et une autre question liée à tout ça ... C'est quoi les trucs possibles / imaginables / qui marchent (etc...) pour ne PAS AVOIR DE BOUTONS ROUGES !! Parce que c'est la loooooooose !! :crying:

(Je suis prête à tout, mais AIDEZ MOIIII ! :worthy: Hihi )

citron!!! passe une rondelle de citron juste après, ca pique mais c'est salvateur

29 Avril 2012
3
1
354
bobigny
lightmyfire;3152466 a dit :
C'est cool de lire tout ça, ça permet de faire un petit tour d'horizon des différentes techniques employées. :danse:
En revanche, ma gynéco m'avait expliqué qu'il ne fallait jamais, JAMAIS s'épiler intégralement le maillot, parce que les poils à cet endroit-là sont de vrais "pièges à microbes" (sic), et qu'en les retirant tous, on ouvre grand la porte aux infections en tout genre... Je suis donc mi affolée, mi intriguée devant la catégorique majorité d'entre vous qui pratiquent la totale! M'aurait-on menti? :o

Tant qu'on a une bonne hygiène de vie, on peut tout se permettre, sachant qu'une fille qui ne se lave pas et est poilue aura autant (voire plus) de chance de se choper des microbes lol

30 Juin 2011
3
0
652
enval
Salut à toutes

Moi j'ai découvert l'épilation définitive à la lumière pulsée à domicile il y a 2 ans.
Et ça marche super !! les poils ne repoussent plus et la peau est douce durablement.Après 2 ans de traitement Il faut juste faire en entretien qques retouches 2 à 3 fois par an.
Et en plus,plus de boutons ou de poils incarnés dès la 1ere utilisation.
Par contre l'appareil est un peu cher mais c le seul à être aussi efficace( L'E ONE 1395e)
Mais pour moi qui ai fait les jambes entières,le maillot,les aisselles et les avant-bras je l'ai amorti complètement et
ça m'a couté 3 fois moins cher que d'aller chez un pro.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
=^.^=;3158091 a dit :
je te conseille le laser. A Paris c'est donné! Sérieux il y a plus de 60% de différence par rapport à la province!

Ex, je me fais les aisselles au laser à Paris: 30?
Chez moi dans ma région: 99?

Jeudi je fais le maillot échancré: 65? à Paris
En région: Ça doit être dans les 120-150?

Bah bordel, c'est bien la première fois que je vois quelque chose de moins cher qu'en province !! Dommage que j'habite si loin parce qu'en effet, ça vaut sacrément le coup.

3 Mai 2012
4
0
352
Perso g fait épilation flash à cet endroit, quasi intégral. Et quest ce que je suis tranquille depuis, c un bonheur! Mais attention ce n est pas pour tous les types de peau, et faut un institut sérieux!

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
Je suis très surprise que l'épilateur n'est pas été cité dans l'article. Personnellement je ne m'épile que avec ça ( aisselles, jambes, maillot ) et c'est très efficace ! Je trouve ça un million de fois mieux que le rasoir... C'est tellement horrible la repousse, que je préfère souffrir un peu pendant l'épilation, mais au moins après je suis tranquille, et pour longtemps ! :)

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Comme quelques autres Madz je m'étonne ne la non-apparition de l'épilateur dans cet article. En bonne warrior qui se respecte (:attaque:) je fais toutoutoutout avec, y compris le maillot, mais pas en intégral, déjà parce que j'aime pas l'idée et puis j'ai trop peur de la douleur...

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'autant sur les jambes j'ai quelques problèmes de poils incarnés, autant au niveau maillot ça m'est peut-être une fois, et encore !

'Fin bref, je sais que beaucoup de filles ne supportent pas la douleur que cela implique, mais est-ce vraiment une excuse à une telle discrimination envers cet appareil ? :tears:

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi je fais à la cire orientale (enfin l'esthéticienne me le fait pluto...Je souffre vraiment quand je le fais, mais bon le résultat est niquel et la repousse est plutot lente, donc je m'y retrouve!

30 Juin 2011
3
0
652
enval
=^.^=;3158349 a dit :
c'était pour te montrer que je disais vrai ^^
mais à la limite si tu peux investir dedans (même si c'est plus cher) c'est pas mal. Moi j'ai fait le calcul: 25? la maillot à l'esthéticienne par mois ça me fait plus cher. Donc je préfère faire le laser, surtout que ça marche.

Je dis bien le laser, pas la lumière pulsée, ni flash ni je sais pas quoi. C'est le laser alexandrite. Celui qui fait un peu mal quoi.

Juste une petite précision, la lumière pulsée avec l' E ONE
donne des résultats équivalents ou supérieurs (en ce qui me concerne) que l'épilation au laser.
J'avais fait 3 scéances de laser sur les avant bras (à 120e la séance !!!) Résutat pas terrible par contre douleur atroce !
L' E ONE fait moins mal que la cire ou l'épilateur, on sent quasiment rien et les résultats sont top ! c'est l'épilation définitive la moins chère qu'on puisse trouver (Par contre rien à voir avec les autres appareils à lumière pulsée qui sont bien moins chers mais inefficaces)
Je suis dans le 63 si cela vous intéresse je peux vous montrer ma machine à flasher les poils !!!!

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Gringo;3155600 a dit :
Tu es une grande malade! Mais c'est pas un peu gros et large l'épilateur pour faire quelque chose de précis?

Aaaah bah il ne faut pas y aller comme une ouf malade de la vie ! Mais c'est pas non plus hyper pratique, enfin il faut y aller petit à petit et s'armer de patience aussi ^^

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Sokola;3155657 a dit :
Argh je confirme, tu es une grande malade !
J'ai testé une fois y'a des années. J'me suis coincée la peau de la lèvre dans les pinces... AÏE!! J'ai souffert ma race pendant plusieurs jours (le pipi sur une plaie c'est l'horreur!!) Du coup j'ai plus jamais jamais jamais réessayé !!!
Mais bon, si tu y arrives, respect :d
Perso je pratique la cire... Le seul problème c'est que ça me prend une heure tellement j'fais des pauses entre les bandes...!
Chez l'esthéticienne c'est rapide, ça prend 15min ! :d (Mais bon, ça revient cher tous les mois...)
AAAAawwaaaakatchaboum !! :scream: tu m'étonnes que tu n'ai pas rééssayé ! J'ai mal au frifri rien que d'y penser !
Par contre moi la cire rien n'y fait , je n'ai jamais réussi ! Enfin si un jour j'avais trouvé une cire cool, mais depuis non . Mais sinon Madame l'esthéticienne elle fait ça bien, mais elle te fait payer aussi ! Enfin j'ai jamais osé le maillot chez l'esthéticienne... Ça m'angoisse un peu... !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes