Sword;3144814 a dit :Je me disais la même chose jusqu'au jour où je me suis douchée chez mon ex et où j'ai testé le rasoir de sa tante en douce
Et du coup tu me donnes envie d'essayer. Je suis faible.
Sword;3144814 a dit :Je me disais la même chose jusqu'au jour où je me suis douchée chez mon ex et où j'ai testé le rasoir de sa tante en douce
Seamrag;3142458 a dit :
A la cire ou à l'épilateur ? Parce qu'avec l'épilateur ce qui me fait peur c'est de coincer la peau entre les pinces... Rigolez pas, ça m'est déjà arrivé.
Mais du coup je testerais !
yuna;3144480 a dit :est ce que quelqu'un s'est déjà fait épiler le maillot au laser?
Parce que je vais me le faire faire dans quelques semaines... mais il faut raser avant, et malgré l'article, je suis un peu perdue, je sais pas trop où, ni comment en fait,.. et quelle forme est la mieux: ticket de métro me tentes bien, mais je penses qu'un triangle ferait moins mal non? (j'ai déjà fait les mollets au laser, et j'ai souffert )
Et...c 'est bizarre a demander comme ça, mais on débale tout?
Lolli;3143174 a dit :Sachez aussi qu'à force de vous raser vous agrandissez la zone de repousse puisque vous rasez le duvet avec le reste.
En général on ne s'en rend pas compte puisqu'on se rase depuis longgggtemps.
J'ai commencé au rasoir pour les aisselles, pendant plusieurs années. Le passage à la cire a été dur, mais ça change la vie, et pour rien au monde je ne remettrai un coup de rasoir a cet endroit.
Et non c'est pas une légende urbaine, c'est même valable pour les hommes et leur barbe. Quand vous rasez vous coupez le poil en plein milieu, la ou il est épais, alors qu'à la repousse de l'épilation le poil repousse du départ, il est donc forcément plus fin au bout, ya rien de plus logique...
bourbon's;3145937 a dit :Le sujet tombe très bien... l'une d'entre vous aurait-elle une solution pour retrouver l'effet des lingettes après-épilation pour la cire type institut (marque Nair qui ne nécessite pas de bandes) ?
Pour le gros pot, il n'y a que deux lingettes mais il y en a pourtant assez pour 4 ou 5 session d'épilation. Donc très vite je me retrouve avec la cire mais rien pour retirer les résidus après coup. J'ai essayé l'huile de coco, ça aide un peu mais je pense que dans la formule dont leurs lingettes sont imbibées il y a quelque chose qui dissout la cire. J'ai trouvé un produit en magasin pour ça, mais ça coute carrément un bras. Si vous avez des astuces !
Listesiss;3145576 a dit :J'ai déjà fait 6 séances au laser au niveau du maillot mais étalées sur environ 3 ans.
Pour ce qui est de la forme, tout dépend de ce que tu préfères et de ce que tu as l'habitude de faire en règle générale... Mais évite d'enlever le maximum sur un coup de tête, faudrait pas que tu regrettes ta touffe par la suite
Sinon, niveau douleur, ça dépend vraiment des filles... Mon médecin m'a dit que je résistais plutôt bien à la douleur comparé à certaines filles qui avaient besoin de s'arrêter entre les spots pour encaisser. Personnellement, je trouve que ça ne fait pas grand chose sur le pubis où la peau est épaisse, mais ça se corse quand on approche du vagin...
Euh, tu n'es pas obligée de tout déballer, c'est un peu comme chez l'esthéticienne en fait. Si tu ne veux qu'un maillot lambda, tu peux garder une culotte ou un slip jetable. Par contre si tu veux plutôt un ticket de métro comme moi, ou le maillot intégral, c'est à poil en position grenouille !