Je ne sais pas si ça a été dit, mais je déconseille fortement les bandes de cire froide ou le roll on pour l'épilation du maillot (à moins d'avoir 10 poils tous fins qui se battent en duel comme certaines ont la chance de l'avoir).
Deja parce que ça abime bcp plus la peau (la cire n'est pas de bonne qualité), et en plus parce que ça marche moins bien que la cire sans bande, donc obligation de repasser et donc, peau plus abimée.
Je ne parlerai pas du rasoir ou de la crème, parce que ce ne sont pas des techniques d'épilation...
La meilleure solution quand on ne sait pas le faire soi même à la cire (sans bande) c'est d'aller ds un institut pour voir comment ça se passe!
L'esthéticienne elle s'en fou de voir votre frifri, elle en voit plein d'autres, la seule manière de la choquer ce serait de ne pas être propre...
Maintenant je le fais seule (oui ça fait mal, mais plus on épile, moins ça fait mal
)
Il suffit de faire petit a petit, de bien poser la cire ds le sens des poils, et de savoir tirer d'un coup sec.
Le plus compliqué ça reste derrière, pour moi c'est technique accroupie sur une glace (fou rire possible).
Sachez aussi qu'à force de vous raser vous agrandissez la zone de repousse puisque vous rasez le duvet avec le reste.
En général on ne s'en rend pas compte puisqu'on se rase depuis longgggtemps.
J'ai commencé au rasoir pour les aisselles, pendant plusieurs années. Le passage à la cire a été dur, mais ça change la vie, et pour rien au monde je ne remettrai un coup de rasoir a cet endroit.
Et non c'est pas une légende urbaine, c'est même valable pour les hommes et leur barbe. Quand vous rasez vous coupez le poil en plein milieu, la ou il est épais, alors qu'à la repousse de l'épilation le poil repousse du départ, il est donc forcément plus fin au bout, ya rien de plus logique...
Bref, le mieux pour la peau comme pour les poils c'est la cire sans bande que vs faites chauffer ds un appareil prévu à cet effet^^