Comment s'épiler le frifri ?

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
@Princessechat C'est bien de la Wilkinson que tu parles ? Dans ce cas si elle est efficace... Mais peut-être que tu n'as pas grand chose à épiler ? Car comme moi j'ai pas mal de poils j'avais peur que comme elle est toute petite ce ne soit pas très efficace sur moi ^^"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
Oh bon dans ce cas, je crois que je vais prendre celle là ! Elle est vraiment pas chère alors comme ça, même si ça me plaît pas, j'aurai pas perdu trop d'argent ^^" Et au pire je testerai plus tard celle conseillée par @Ocytocine. :)
Mais je suis d'accord avec toi, c'est galère à cet endroit, si on veut pas que ça pique au final c'est soit chat sphynx comme tu dis ou alors chat angora ;)
 

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
@Bleulagon Je crois que malheureusement ça c'est un problème qui restera non résolu... A bien y réfléchir, c'est comme la barbe des mecs, si il y avait un moyen pour que ça ne pique pas, on le saurait depuis belle lurette ! (oui j'ai dit belle lurette. Ne me blâmez pas.)
Je crois que dans ce cas là la seule solution c'est soit très long soit très court... Entre les deux, bah ça pique un max ! Et d'après mon expérience très récente (c'est à dire depuis 5 minutes ;)), ça pique moins quand c'est bien court que quand c'est moyen court !
 

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
@Bleulagon je suis dans le même cas que toi, mais plus courts ça les discipline donc au final... C'est pas plus mal ;) Et puis j'en ai profité de 3 semaines sans voir mon chéri pour tester sans dangers héhé ;)
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
:oo:
:worthy:
Déjà que je cris au secours quand un épilateur s'approche de mes jambes, alors là... je tombe dans les pommes !

Sinon :


Ca donnerait presque envie de se faire une étoile juste pour pouvoir dire "Shérif du frifri, bonjour, papiers svp !" :yawn:

Article instructif ahah, ça me donne envie de tester le rasoir-tondeuse :d Bon par contre comme Canopée, je suis jamais très à l'aise de passer avec des trucs comme ça à la caisse ahah.
Pareil pour l'épilateur avant je faisait mes jambes avec (je douillais) et dès que je le démarrais rien que le bruit je me mettais à transpirer :non: :rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Blumeen
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Salut les madz :)
Dite, je suis en train de me renseigner pour une tondeuse bikini ! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en utilise, et si c'est le cas vous me conseillez quelle marque ? :)
Merci :)
 
17 Octobre 2015
5
4
154
33
Moi j'ai trouvé une tondeuse / épilateur à ... Lidl !
C'est le rêve, je ne m'en sépare pas, on peut changer la tête pour mettre un rasoir avec un talon ou un mini épilateur. Et je crois que j'ai du la payé 10 ou 15 euros !
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
J'ai une tondeuse bikini, achetée avec des chèques cadeaux de ma boîte :troll:
Depuis je dépense moins d'argent en institut et je ne souffre plus, c'est le top !
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je ne vois pas vraiment pourquoi ce serait une plus mauvaise idée que de se raser le pubis en fait :hesite:
Je fais le maillot avec un rasoir électrique qui fait aussi épilateur. Pour les jambes j'épile, et pour le maillot et les aisselles je rase.
Bon, ça gratouille vite fait à la repousse mais rien de bien gênant. Du coup des fois je descends un peu plus bas et vais jusqu'à l'entre-fesses avec, et, bon, je m'en porte bien :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes