Je ne comprendrais jamais ceux qui gardent leurs talons chez eux alors qu'ils sont en appart
Dans notre immeuble, on ne croise pas grand monde, pourtant c'est un immeuble plutôt sympa avec pleins d'appart de toutes tailles. Les hommes se ressemblent tous et il y a plusieurs militaires en uniformes qu'on croise parfois dans l'ascenseur
Mes voisins de gauche n'ont pas l'air très chaleureux mais à vrai dire je ne les connais pas. Lui est une vrai baraque (2m de haut 2m de large) et elle, ne cherche pas le contact. Ils ont un labrador adorable super gentil que j'adorerais caresser mais aucun des deux n'ont jamais entamé de conversation avec nous donc bon .. L'autre jour elle a sonné à 8h du mat parce qu'elle avait claqué sa porte avec ses clefs à l'intérieur. Mon chéri a réussi à débloquer la porte. On a eu un petit geste gentil mais c'est toujours à peine s'ils disent bonjour quand on les croise dans le hall.
Hum sinon il y a eu des travaux au bout du couloir pendant des mois (cassage de carrelages, pétage de mur, perceuse et marteau tout le temps ... ) même le dimanche; sauf que je suis allée lui dire qu'au moins nous laisser ce jour de repos
Là c'est bon, c'est terminé
A part ça on entend pas grand monde, à part un gosse que j'entends parfois dans le couloir que je n'ai encore jamais vu en presque une année et un monsieur qui fait de la moto qui impressionne toujours mon fils avec son casque et ses gants.
Par contre il y a le voisin du dessous. Un jour il est venu me voir en me disant qu'il n'en pouvait plus d'entendre mon fils courir (sauf qu'il est chez la nounou les jours de semaine, que je lui interdis de courir dans l'appart et puis bon, c'est du lino+ tapis, qu'il est en chaussettes et que c'est pas des sols en carton) Depuis je fais tout de même attention mais lui ne se gêne pas pour continuer à mettre ses basses à fond
Bref je regrette juste que les gens d'ici ne cherchent pas trop à se fréquenter. On se faisait souvent des diners avec un ancien couple de voisins et c'est vrai que ça manque.
Sinon j'ai pas trop à me plaindre et ça change!! Avant j'étais dans une copropriété et j'avais des chanteurs d'Opéra professionnels ....................................... mamamamiiiii mimamamiiiiii 3h de suite pour s'échauffer etc etc ........ Ils passaient leur temps à papoter entre amis hyper fort juste devant ma porte souvent tard la nuit, pour ne pas réveiller leur bébé (juste le mien).
Un jour ils se sont battus, elle m'a collé sa gosse d'un an dans les bras en criant qu'il l'a battait (je crois que c'était le contraire en fait ahah) et lui est arrivé en courant, trempé de la tête aux pieds bref ... je vous laisse imaginer, c'était mémorable!! :biggrin: