Antigone.;2961075 a dit :J'ai toujours entendu celui-ci moi : les français sont chauvins.
(et je l'ai souvent vérifié)
Encore un exemple de ce que je disais plus haut, développe, en quoi les français sont-ils chauvins selon toi ?
Antigone.;2961075 a dit :J'ai toujours entendu celui-ci moi : les français sont chauvins.
(et je l'ai souvent vérifié)

laulau_croft;2961131 a dit :j'ai retenu que:
- les italiens pensent que nous somme sales car nous portons notre baguette de pain sous le bras
Erinyes;2961161 a dit :Ahah ^^ Celle là un pote erasmus Italien me l'a sortie l'année dernière quand j'ai acheté une baguette parce qu'on allait faire un pique-nique. Il comprenait juste pas qu'on se balade dans la rue avec du pain qui soit pas bien emballé dans du plastique dans le coffre d'une voiture
laulau_croft;2961179 a dit :ils ont pas compris que la farine sur le pain nous sert de talc pour lutter contre l'humidité de nos poils!

D'ailleurs, si vous allez à Woluwe, à Ixelles ou dans les banlieues chics de Bruxelles, j'suis sûre que vous trouverez aussi des gens très hautains !
) Parce que personne n'a vraiment envie de passer pour un gros barakie avec son accent de Fléron (ou plutôt "Flaireau" ahem) Et si j'peux raconter une petite anecdote (je peux ?), je pensais à la base qu'il n'y avait pas d'accent parisien, que c'étaient juste des gens qui parlaient correctement. Eh bien l'année passée je suis allée à Paris (♥
et je suis tombée ne suis tombée QUE (ou presque) sur des "clichés ambulants" (donc hautains et avec l'accent, vous voyez le genre ?)... Ben ça m'a fait rire. 
J'suis tombée sur un blog avec un billet humoristique (il précisait bien que c'était du second degré) titré "Pourquoi les Belges sont cons ?" et qui m'a bien fait marrer. Mais les commentaires... ! J'étais estomaquée, vraiment... Toute la lie des deux pays, en fait ! Des français qui critiquent l'histoire et la politique belge sans rien y connaître, des belges qui font la même chose... Bref, tout ça pour dire arrêtons ces clichés pourris. Y a des gens cools partout mais y a des cons partout aussi !