Impossible de l'installer sur mon Iphone 6, il me dit simplement non quand j'essaie de créer un autre compte :'( POURQUOI ????

j'y joue depuis que la sortie du premier jeu sur Gameboy, j'achète toutes les nouvelles versions (quitte à choper la console qui va avec, juste pour y jouer) (j'ai même, sur moi en ce moment, LA culotte Undiz Pikachu!
) je suis pas hyper réfractaire aux jeux sur portable, et pourtant, nop. J'ai testé, j'en ai chopé quelques jolis, puis... j'ai désinstallé l'appli y'a quelques jours. Je pense que j'ai un problème avec l'idée de devoir se déplacer pour les attraper (pas parce-que je suis une grosse fainéante, mais j'assume déjà pas forcément de checker mon portable en marchant, ignorant mon environnement, alors là...) puis, on y retrouve pas la beauté du jeu, la quête initiatique du personnage, c'est pas si complet.
Et j'ai trop trop hâte d'aller dans une plus grande ville pour en voir davantage ! 

.Non ça ne change rien, j'ai la version APK et j'ai pu faire une MàJ via le Playstore.J'ai une petite question d'ordre technique... J'avais téléchargé Pokemon Go via l'APK comme décrit dans l'article de Madmoizelle, du coup je me demande si je dois le re-telecharger via Google Store ? Est-ce que ça apporterait quelque chose ? Des MAJ automatiques par exemple ?![]()