Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

28 Juin 2016
10
30
14
31
Cork (Irlande)
En voulant mettre la table, j'ouvre le placard (qui était au dessus de ma tete) ou il y a les verres j'en prend quelques uns je referme la porte un peu plus fort que d'habitude. J'entends un *Bomk* je trouve ca bizarre je rouvre le placard.... un verre a vin (pas les normaux hein,... les grands pour ceux qui veulent faire genre :P) me tombe direct sur l'orteil. Ongle d'orteil fissuré en plein milieu et toutes les injures que je connais y sont passées! Depuis je me méfie de ce placard comme la peste et repousse les verres de temps en temps vers l'arriere!:rire:

Sinon se dépecher d'aller a la pharmacie avant qu'elle ferme, etre en tongs, glisser sur les marches en carrelages de la cuisine, se torde la cheville.... ^^" et se faire une entorse au pied (je savais meme pas qu'on pouvait faire ca! :yawn:). Et ne pas pouvoir aller a ladite pharmacie au final...! XD
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi et Hyoid
10 Août 2016
9
64
174
Personnellement il parait que j'ai un don pour me faire mal bêtement, mais la palme revient à la fois où je me suis fait une entorse du pouce avec un saucisson... J'avais le saucisson dans la main droite, et je l'ai lâché, sauf qu'il y avait mon pouce gauche en dessous. A ma décharge, le saucisson pesait 800 grammes, ce qui n'est pas habituel, et j'ai les doigts très (trop même) souples. M'enfin quand j'ai du expliquer ça à mon médecin, je me suis sentie un peu idiote quand même...
 
29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
Un soir tard, où j'essaye d'entrer discrètement chez moi pour ne pas réveiller ma famille. Je me suis glissée dans ma couette et l'ai enroulé autour de moi en mode sushi. Sauf que j'étais près du bord et que dans le noir je ne l'ai pas vu. Je me suis pété la gu**** du lit en réveillant tout le monde dans la maison. Tout sauf discret...
 
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
pas plus tard que septembre, je me suis fais bousculée dans le RER la moitié du pied est resté sur la marche, l'autre est parti, résultat... ligaments déchirés à la cheville avec rupture partielle, quasiment 3 mois d'arrêt. Je crois que c'est le pire truc qui m'est arrivé :scream: et j'en veux toujours à cette personne :scream::scream::scream::scream::scream:

Sinon très con: je bossais en tant qu'agent entretien à pole emploi et en soulevant une poubelle je me suis bloquée une omoplate :troll:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je suis copine de chute avec @Cirrannai :
Des escaliers, moi, un plateau dans les mains et des chaussons trop grands: Mon pied a ripé sur une marche, j'ai pas pu me rattraper parce que mes deux mains étaient occupées, et j'ai donc le cul et le dos qui ont rebondi violemment sur les deux dernières marches. Bilan: luxation du coccyx et énorme hématome en bas du dos.
Aujourd'hui encore j'ai du mal à rester trop longtemps assise dans la même position, j'ai vite mal au cul, et quand je suis trop fatiguée j'ai les mêmes douleurs au milieu des fesses :tears:

Sinon j'ai un nombre impressionnant de chutes type "à plat ventre sur le trottoir" "à genoux" "roulé boulé", le tout en pleine ville au milieu de plein de monde sinon c'est pas drôle, à mon actif. La plupart du temps je ne savais même pas comment j'avais pu atterrir dans cette position :dunno:
Mon plus gros palmarès c'était au lycée d'ailleurs. Je me faisais tout le temps mal.

Y'a eu aussi la fois où je me suis levée ynnpeu vite pour je sais plus quoi et où je le suis violemment cogné le petit doigt de pied dans un meuble bien dur :gonk:
J'ai eu des douleurs pendant 2 mois, impossible de mettre des xhaussures fermées, heureusement que c'était l'été :yawn:
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
L'histoire de ma vie! :yawn:

Mon petit best-of personnel:

J'avais mis des cookies à cuire, et comme je suis gauchère, j'ai mis la manique sur la main gauche (logique). Maaaiiiis j'ai sorti la plaque de la main droite. Ouille. J'ai quand même réussi à ne pas lâcher la plaque et à la poser sur le plan de travail, les cookies, c'est sacré!

Avec un pote à moi, du type 1m90-110kg pur muscle charal taillé comme un parpaing, on faisait parfois semblant de donner un coup de boule à l'autre en se disant bonjour, pour la déconne. Et puis un jour on l'a fait tous les deux en même temps, je me suis retrouvée avec une énorme bosse violacée au milieu du front pendant 3 jours :cretin:

L'année dernière en descendant les escaliers je me suis pris les pieds dans mon pyjama, et j'ai dévalé les escaliers tête la première. Bilan: un seul orteil cassé, et un pari gagné avec mon médecin (on avait parié sur le résultat de la radio, j'ai misé sur la fracture et lui sur le déboîtement :yawn:)
 
25 Novembre 2013
37
77
1 574
32
@MalloryB j'ai eu la même histoire avec la panière à linge (qui est restée intacte et pleine ! :v:).

Et je constate qu'on est nombreuses à avoir des soucis d'escaliers... :lunette:

Sinon, il y a la fois ou j'ai voulu prendre mon chéri dans mes bras, mais on a bougé trop vite et en même temps. Il a plongé tête la première vers mon épaule, son nez a rencontré ma clavicule. On s'est fait un mal de chien tous les deux, mais j'ai quand même eu la présence d'esprit de lui donner un peu de glace ! :rire:

Ha, et en primaire, j'étais pressée de me mettre en rang, donc j'ai couru. Trop vite. Je me suis étalée sur le ventre, et mon nez a pris cher. J'ai eu des croutes pendant plusieurs semaines et il y a encore des preuves sur ma photo scolaire ! :rire:
 
21 Avril 2015
119
217
414
32
J'me souviens pas trop des douleurs alakon que j'me suis faite mais j'ai des classiques, du genre:
- se baisser pour ramasser un truc par terre et me prendre le coin de la table sur le front (ça fait mal) :hesite:
- vouloir se gratter l'oeil alors qu'on a encore un truc dans la main (généralement un stylo) :facepalm:
- être inattentive en train de bouquiner un truc et vouloir chopper son bol qui traine au bord de la table et au lieu de le chopper bah il tombe sur le pied :crying:
- s'arracher les cheveux en voulant enlever un pull a fermeture éclair ... :stare:
- une fois j'étais allongée sur mon canapé et j'essaie de chopper ma télécommande posée sur le bord du canapé en haut, et j'sais pas pourquoi je l'ai tenu que de deux doigts. Il m'est tombé sur le nez, ça fait bobo. :ninja:

... J'en ai plein des petits trucs de ce genre :lunette:

Sinon anecdotes qui viennent pas de moi mais d'un collègue très malchanceux en snow:
- Il va pour prendre le tire cul, et au moment où il se fait embarquer, cet idiot se retourne pour faire une blague ou un truc du genre et il se fracasse la tronche. Verdict: ligament du pouce déchirés :v:
- Une autre fois il était malade mais tenait absolument à faire sa session de snow, il voit une plaque de verglas (alors qu'à côté c'était une sorte de poudreuse), il aurait pu l'éviter mais plus tard il a expliqué qu'il se sentait comme un warrior, du coup il a foncé dessus. Verdict: fracture de l'omoplate :v:
- A un moment, sur le bord de piste, il voit une micro bosse et il veut s'amuser, il y va donc gaiement et cet idiot qui n'avait pas assez de vitesse tente de faire un 360. Verdict: point de suture sur le crâne à cause de la planche (allez savoir comment, on comprends toujours pas aujourd'hui, c'est pas un exemple de souplesse ... :v:

Plus le temps passe, plus j'me dit qu'il devrait éviter le snowboard :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes