Astéria!!!!!!
Ca me fais limite peur de lire ça!!!
Ben loin, très loin du mari-enfants-Smic-chien-maison-monospace...
Surtout un pur boulot dans une multinationale qui me fasse voyager au 4 coin du monde et qui mette tout pleins de zéros sur mon compte en banque... Maison design, fringues griffées, .. Dieu que je suis superrficielle!!!
Et i un peu plus belle, un peu moins grosse, avec un tout petit peu plus de confiance en moi et enfin un style a moi...
Ca me fais limite peur de lire ça!!!Ben loin, très loin du mari-enfants-Smic-chien-maison-monospace...
Surtout un pur boulot dans une multinationale qui me fasse voyager au 4 coin du monde et qui mette tout pleins de zéros sur mon compte en banque... Maison design, fringues griffées, .. Dieu que je suis superrficielle!!!
Et i un peu plus belle, un peu moins grosse, avec un tout petit peu plus de confiance en moi et enfin un style a moi...
d'ailleurs avec le papa (mon céhri actuel j'espère) on n'arrêtera pas de se chamailler pour ne nom. On habiterait à Paris ou bien à l'étranger, Canada, USA, Japon? Et on aura pas mal voyagé avant.
. Les grandes lignes, c'est ce que tu as énuméré en effet, mais en version (beaucoup) plus édulcorée. Ce ne sont pas les sujets que tu as abordé qui m'a "surpris", c'est la précision presque scientifique que tu as inscrit dans ceux-ci, comme par exemple, l'âge des enfants, l'année des fiançailles, ce genre de choses.