@TheMadTink
Ou on peut aussi trouver ses textes pauvres.. parce qu’ils le sont ?
Après c’est pas négatif en soit d’avoir des textes pauvres, la grande majorité des chansons ont des textes pauvres.
Suffit de regarder les textes de la majorité des chansons de pop américaine... on est pas sur du Beaudelaire.
Donc en soit c’est pas plus pauvre que la grande majorité des autres musiques, pareil pour la musique ça reste du basique. Du coup si quelqu’un accorde vraiment de l’importance aux textes en général, je vois pas le problème à dire qu’ils sont assez pauvres sans qu’il y ait une histoire de classisme.
Édit :
Ex de texte :
«
Blah blah blah d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas
Pookie, pook-pook-pookie
Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side
Pookie, pookie, pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas »
On est d’accord qu’il y a pas une grande recherche.
Mais encore une fois c’est pas gênant en soi, je pense pas que le but d’Aya Nakamura soit de gagner un concours de poésie avec ses textes
Ou on peut aussi trouver ses textes pauvres.. parce qu’ils le sont ?
Après c’est pas négatif en soit d’avoir des textes pauvres, la grande majorité des chansons ont des textes pauvres.
Suffit de regarder les textes de la majorité des chansons de pop américaine... on est pas sur du Beaudelaire.
Donc en soit c’est pas plus pauvre que la grande majorité des autres musiques, pareil pour la musique ça reste du basique. Du coup si quelqu’un accorde vraiment de l’importance aux textes en général, je vois pas le problème à dire qu’ils sont assez pauvres sans qu’il y ait une histoire de classisme.
Édit :
Ex de texte :
«
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas
Pookie, pook-pook-pookie
Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side
Pookie, pookie, pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas »
On est d’accord qu’il y a pas une grande recherche.
Mais encore une fois c’est pas gênant en soi, je pense pas que le but d’Aya Nakamura soit de gagner un concours de poésie avec ses textes