Ouiiii bon, sachant que rien que le titre du film est un placement de produit à lui tout seul, je ne vois pas en quoi vous pouvez exiger que ce film traite de l'anticapitalisme
Un peu de cohérence quand même 

C’est intéressant parce que c’est un truc auquel je pensais en faisant la queue pour le film. Je suis dans ma ville depuis le Covid et je n’ai JAMAIS vu des queues aussi immenses au cinéma du centre-ville. Alors qu’en plus on était en semaine et que les précédents films que j’ai vus étaient en vrac La Petite Sirène, Black Panther, Indiana Jones, le film avec Jennifer Lawrence, je sais plus quel autre Marvel, bref des films qui ont bénéficié d’une grosse promotion mais les salles étaient trois fois moins remplies!J'aurais été moins sévère si je n'avais pas eu l'impression d'un matraquage marketing autour du film...
Je n'ai aps vu le film mais pour la question de la campagne marketing : ils ont fait une quantité hallucinantes de collaborations avant le film, avec Burger King et Starbuck par exemple. Il y avait des tables Barbie dans des cafés randoms à Paris. Des bancs Barbie. Apparemment une villa Barbie promue sur les RS même si je l'ai pas vu passer.Je ne sais pas trop quel matraquage marketing a été subi ailleurs, pour moi c’était vraiment pas au niveau des blockbusters récents et je trouvais ça justement plutôt bien joué![]()