Je lis les commentaires et j'ai des questions 
Comment ça c'est impossible de se laver en moins de 5mn?
Sinon sur le sujet général, oui bon, l'écologie des petits gestes c'est mignon mais ça avance pas à grand chose, déjà qu'on demande à tout le monde de baisser le chauffage, si ils ont envie de prendre des longues douches parce qu'ils ont froid grand bien leur fasse, si on veut s'attaquer au sujet de l'eau on peut commencer par abandonner le projet des méga bassines déjà...

Comment ça c'est impossible de se laver en moins de 5mn?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon sur le sujet général, oui bon, l'écologie des petits gestes c'est mignon mais ça avance pas à grand chose, déjà qu'on demande à tout le monde de baisser le chauffage, si ils ont envie de prendre des longues douches parce qu'ils ont froid grand bien leur fasse, si on veut s'attaquer au sujet de l'eau on peut commencer par abandonner le projet des méga bassines déjà...
)
Jamais eu de problèmes de mycose, de peau sèche, d'eczéma, ou que je sais-je.
Alors, oui, je pense qu'on a tous des exemples de personnes qui sentent très mauvais (au point que vraiment ce soit insoutenable) mais je pense que leur problème tient à une hygiène de vie très dégradée et probablement à des troubles psy qu'au fait de ne pas prendre de douche tous les jours.