Pour ma part, la plus grosse difficulté concernant le tunnel du soir, c'est plutôt de ne pas avoir de break, qu'il faille enchaîner sans vraiment de pause possible.
Quand on travaille à plein temps, finir sa journée de travail (pour ma part vers 17h30), devoir "se dépêcher" pour récupérer les morpions avant 18h à la garderie, les ramener à la maison, se dépêcher pour faire à manger (parce qu'ils ont "Trotrop faim"), les faire manger (qui est en soi une épreuve ici... Dès que le repas n'est pas pâtes/saucisse... Et surtout si c'est végétarien... Les légumes baaaaah

), etc etc laver coucher... Etc. En gros pas de moment pour souffler tant qu'ils sont pas endormis (on fait le coucher 1 soir sur 2 avec mon mari,aus tout ce qui précède, il y a de quoi occuper tous les 2: Celui qui cuisine pas géré les enfants et mets la table. Celui qui lave/couche pas les enfants range la table/s'occupe de la vaisselle/rangement de la cuisine/préparation des collations/picnic du lendemain,.
Du coup globalement, c'est seulement à 20h30 qu'on peut enfin un peu souffler/se poser etc
C'est pour moi ce qui est le plus dur