Je te l'accorde, j'ai assez peu de frais fixe, notamment parce que je n'ai aucun crédit sur le dos. Mais surtout grandement parce que je me contente de peu pour vivre.Honnêtement, ça dépend pas mal du loyer et des charges fixes que t'as à payer.![]()
Je n'achète jamais de fringue, sauf si j'en ai vraiment besoin, genre si je grossit ou si mes vêtements sont trop usés. Je n'achète un nouveau téléphone que quand le mien est inutilisable parce que cassé/trop vieux.
Je n'achète pas non plus de nouvelle voiture ou de cosmétiques hors de prix.
Je ne vais presque jamais chez le coiffeur, je ne sors que très peu au resto/fast food/café. (Et quand je le fais c'est souvent quand on me propose de m'inviter.)
"L'argument est stupide" alors. Si tu le déforme ou l'interprète en "Tu es stupide" ce n'est pas de ma faute.Tu as le droit d'être en colère mais si on pouvait éviter d'utiliser des termes comme "débile" dans un forum qui est sensé être un endroit safe pour exprimer son avis ça serait bien.
Parce que avec une certaine logique le "tu as un argument débile" peut se ressentir en "tu es débile". Et je préférerais pas me faire insulter quand j'essaye de faire preuve de compréhension au lieu d'accabler quelqu'un.
On peut être très intelligent et avancer un argument stupide.
Je ne suis pas responsable de ton interprétation. Tu le dit toi même : "ça peut se ressentir en"... Ben le ressenti des autres ne dépend pas de moi mais d'eux-mêmes.
Moi ce que j'ai dit c'est que l'argument est stupide.
à la limite je peux dire "pour moi" c'est un argument stupide. Parce que se bloquer à -200€ ça reste du découvert. à ce moment là autant bloquer à 0 et là on ne dépense réellement pas ce qu'on n'a pas.

Je sais pas, pour moi, c'est juste de la logique en fait.