@Mamy_Plug ton témoignage m'interpelle et fait peine à lire
, car je viens d'une famille modeste, mon conjoint aussi, et on a pu acheter notre maison, des fois je me demande comment on a fait, c'est peut etre du au fait qu'on a acheter avant covid, avant que les prix s'envolent et on a demenager a 10 000 km aussi. mes cousins et cousines par contre ont vécu dans beaucoup plus de confort que moi et heriteront surement d'un bon pactol mais franchement je ne les envient pas et je m'estime plus riche qu'eux, car a la mort de leur parents il est fort probable qu'ils se déchirent, et c'est deja le cas d'ailleurs, ma mere n'avait pas beaucoup d'argent mais m'a donné beaucoup d'amour, tandis que mes cousins cousines c'était l'inverse !aujourdh'ui je suis la seule du clan a avoir acheté un bien, car meme si je sais que le copain de ma mere veut faire de moi son heritiere (il n'a pas eu d'enfants et m'a élevé avec ma mere), bin je ne compte pas la dessus pour me faire un patrimoine, tandis que mes cousins cousines bin j'ai l'impression qu'ils attendent d'heriter tranquille, l'heritage peut etre un cadeau empoisonné! en tout cas j'espere que ce n'est qu'une passade difficile à traverser pour toi et que ca ira !