Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Isabelle, 11 295 € à deux : « J’ai une mauvaise tendance à investir dans l’immobilier »
Isabelle, 11 295 € à deux : « J’ai une mauvaise tendance à investir dans l’immobilier »
@Roomi Le minimalisme dans sa maison c’est le topWow très beau salaire Et ce qu'elle arrive à mettre de côté c'est impressionnant !
Directrice financière c'est un poste très important et c'est généralement parmi les salaires les plus élevés (direct après le CEO) dans une entreprise. Au final le salaire ne me choque pas, j'en ai vu des bien plus élevés pour ce type de fonction dans des grosses structures. C'est loin d'être un boulot évident de ce que j'en perçois, j'imagine que la madz a pas beaucoup de temps libre et une grosse pression sur ses épaules J'aurais bien aimé en savoir plus sur son boulot car elle a l'air passionnée et ça fait plaisir à voir !
J'ai un rapport à l'argent un peu similaire, je déteste entasser et j'essaie d'être plutôt minimaliste, de privilégier la qualité plutôt que la quantité. J'ai aussi comme plus gros postes de dépenses l'immobilier et les vacances
Je suis contente de voir un témoignage où la nana gagne 2x le salaire de son mec, c'est rare !
Par contre elle rembourse la totalité de l'emprunt ? Et ils seront propriétaire à 50/50% en cas de séparation ?
Autrefois adepte des magasins de produits bio, la mère de famille préfère aujourd’hui se rendre dans les enseignes de grande distribution type Carrefour. Elle complète en se rendant chez Grand Frais pour les fruits et les légumes, et chez le boucher pour la viande. « Mon mari est un gros mangeur de viande. » Elle continue en revanche d’acheter des produits ménagers écologiques.
Y a des gens qui ont la blinde d'allocations sans rien bosser ou qui commettent des délits, pas de soucis, en revanche transmettre un patrimoine à ses enfants ouhlala ... (Rassurez vous, oui ils seront taxés)Ces enfants là seront choyé.es!!! S'iels ne réussissent pas dans la vie, ce sera la marche de la honte J'espère qu'ils auront une grosse taxe sur leur héritage parce que ce sera du pain béni pour eux
Merci pour le commentaireEst-ce qu'on aurait pas la gagnante du point Godwin? En un message, les assistés fainéants qui profitent des aides, les assistés qui commettent des délits et les méchant.es nous qui préfèront les assistés aux héritiers de patrimoine et avons peur qu'ils ne soient pas taxés.
C'est beau de savoir si bien se servir des mots, c'est presque de la littérature
Ton commentaire est surprenant alors que les messages sont plutôt sympas et évitent de rappeler combien faire les courses devient difficile pour pas mal de gens (ce dont la témoignante n'est pas responsable même si ce qu'elle pense de sa bonne gestion me laisse penser qu'une réflexion sur ses privilèges ne seraient pas de trop)