JD: Amber, j'ai perdu un doigt, sérieusement. J'ai reçu... tu m'as jeté une bouteille de vodka sur le nez.
AH: Tu peux dire à tout le monde que c'était un combat équilibré et voir ce que les jurés et le juge pensent. Dis-le au monde, Johnny. Dis-leur Johnny, moi, un homme, je suis aussi une victime de violences conjugales...
JD: Oui!
AH: Non c'était un combat équilibré - et vois combien de personnes te croiront ou te soutiendront.
Citation plus précise. Est-ce que tu veux la partie où elle essaie de le convaincre que, comme c'est un homme, ce n'est pas de la violence conjugale mais un "combat équilibré"?
Il n'a jamais dit qu'elle lui avait jeté une bouteille de vodka dans les audios , voici la citation précise : "I lost a f**king finger, man. I had a...can of mineral spirits thrown at my nose". Dans la citation d'avant, tu oublies qu'elle lui rappelle qu'il lui a envoyé un téléphone au visage en premier, c'est pourquoi elle a répliqué , il y a cet article qui en parle :
https://www.yahoo.com/news/amber-heard-mocks-johnny-depps-153100296.html , et cet audio :
,
elle dit bien qu'elle craignait pour sa vie, qu'elle se sentait en danger.
Il y a des audios où Depp admet avoir "un monstre en lui" , un aler ego violent :
et où il admet sa violence , qu'il commence les combats(écouter l'audio
jusqu'au bout :
) et où Amber lui rappelle qu'
elle se défend contre lui :
et enfin, contrairement à de nombreux discours rapportés que j'ai lus partout sur Internet, elle le prie continuellement d'arrêter les combats :
Le fait que son ami répondre du tac au tac "quelle riche idée" lorsqu'il lui envoie "Brulons Amber", que d'autres messages entre eux montraient une exagération comique et dernier mais pas moindre: qu'elle n'a jamais été noyée ou brûlée ni même reçue de messages menaçants, est en effet une indication qu'ils étaient à caractère humoristiques (humour pourri certes).
On peut réfléchir sur le fait que c'est peut-être une réaction de sa part, peut-être. Dans l'autre cas , ces messages sont détestables et sont parfaitement en lien avec les viols présumés.
Soit c'est une réaction en excès , soit ce sont des messages sérieux qui sont bien en lien avec les viols présumés qu'elle a été forcée de décrire publiquement dans ce procès. MAIS EN AUCUN CAS on ne me fera croire que c'est juste "une blague", excuse minable assez répandue chez les auteurs de violence conjugale. Ces textos sont immondes et sont la preuve d'une violence inouïe. Le fait qu'il ne soit "pas passé à l'acte" (et seulement dans cas de la noyade/où brûler), on s'en fiche, c'est l'argument que les flics donnent aux femmes qui reçoivent des menaces de mort de la part de leurs exs , et on connaît la suite tragique qui découle en général. Tu vas objecter qu'elle n'en a pas reçu
officiellement , CAR n'oublions pas que beaucoup de preuves n'ont pas été admises dans le procès USA, mais les mecs violents qui confient leurs mauvais actes et leurs mauvaises pensées à leurs potes, c'est très courant
(vécu perso)
Tu déformes pas mal les choses en parlant de suicide alors que c'était de l'automutilation et qu'il n'y avait pas de chantage et que ça n'avait pas de rapport avec de la jalousie ou une envie de se remettre avec.
Je vais pas débattre sur breakdown de quelqu'un.
A la base, c'était pour comparer en disant que si on sortait ce genre d'excuse de la blague pour les textos, on pouvait sortir de genre d'excuse pour les chantages au suicide. J'ai parlé de "mec" et pas de Depp.
Mais parlons de cette fameuse scène où Depp s'est automutilé et a écrit "i love you" ou "slut avec son sang :
https://www.youtube.com/watch?v=1-7yIgoXOhY . Dans ce cas précis et dans ce contexte , où il fait dans le but d'écrire des mots , voire des insultes(violence verbale) à l'encontre d'Amber , on est dans du harcèlement de haut niveau , un des reds flags les plus forts provenant des auteurs de violence. Il a écrit des injures/mots d'amour avec son sang, c'est très grave, c'est de l'intimidation de très haut niveau.
Aucun message ou il dit que c'est cool de taper une femme, ou qu'il aurait frappé une femme. Ni que Manson aurait été violent non plus.
Je voulais dire que ca m'étonne pas qu'ils soient amis, vu certains points communs . En effet, Manson et Depp se sont envoyés des messages plus que douteux :
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/quand-johnny-depp-et-marilyn-manson-
echangeaient-des-sms-sur-les-violences-conjugales_206113.html
Le soutien à Weinstein n'est pas un fake, il a été prouvé sur ce topic précis dans une réponse qu'on t'a faite, donc ce n'est pas une invention.
Le fait que ce soit un mec cis blanc hétéro en fait un privilégié, il a encore de plus larges
moyens de réussir ses darvos, j'hésite pas à le dire, et c'est ce qui se passe.