@Attié
Premièrement on peut passer les commentaires facilement. Il y a plusieurs chapitres dans la vidéo et les partie de dialogue sont bien visibles.
Ensuite tu réponds quand même à côté de la plaque.
Si pour toi:
"Si je suis en tord la majorité du temps, je ferais tout ce que je peux, et je reconnaitrais quand c'est moi qui commence à envenimer les choses. Je l'assumerais. Mais il ne peut pas avoir de violence physique entre nous"
C'est la preuve qu'il est coupable. Mais que:
AH: Tu n'as pas été cogné, tu as été frappé. Je suis désolée de t'avoir frappé comme ça, mais je ne t'ai pas cogné, je ne t'ai pas assommé put***. Je t'ai frappé. Je ne sais pas quelle position avait ma main, mais tu vas bien. Je ne t'ai pas blessé. Je ne t'ai pas cogné. J'étais en train de te frapper.
suivi de:
AH: Tu n'es qu'un put*** de bébé, grandis put**.
JD: Parce-que tu as commencé à être violente?
AH: Oui j'ai bien commencé à être violente.
JD: Oui et j'ai dû me casser d'ici.
AH: Oui, tu es parti. Tu as fait la bonne chose, la meilleure des choses, tu sais quoi? Tu es admirable. (ton sarcastique)
Et les autres fois où tu t'enfuis alors qu'il n'y a pas de violence? Tu es toujours aussi honorable... en prenant la fuite?
Une autre:
JD: Au cas où tu as oublié, tu m'as frappé la dernière fois.
AH: J'étais contrariée, il y a beaucoup de choses qui se passait et j'étais sous Ambien. [note: c'est un somnifère] Pourquoi tu es obsédé par le fait que je ne m'en rappelle pas comme tu t'en rappelle? J'ai dis que j'étais désolée. Je ne le nie pas.
AH par SMS "Ne m'oblige pas à devenir autre chose pour toi. Ça serait me considérer comme acquise et je ne pourrais jamais m'arrêter. Avant que ça se transforme en quelque chose beaucoup plus sinistre." (c'est un des 32 sms qu'elle lui a envoyé ce jour-là après qu'il ait fuit l'appartement).
Et ça qui laisse difficilement la place au doute:
JD: Tu penses que je m’enfuie des situations dès..
AH: Tu pars toujours. Je ne peux pas te faire confiance quand tu fais ça. Je n'ai aucune confiance, c'est pourquoi je flippe aussi vite en ce moment, c'est parce-que je pense que tu vas partir.
JD: Bébé, je ne peux pas être... Je ne peux pas juste me tenir là et prendre les coups. A un certain point je risque de réagir.
AH: Ce n'est pas ce que je te demande. Sois juste.
JD: Ce que je veux dire...
AH: Je parle du fait de prendre la fuite. Je ne te demande pas de rester sur place pendant que je que te frappe, sérieusement.
JD: Non on parle de moi, du fait que je quitte la pièce, où que je pars. En Australie je n'ai pas quitté la maison.
(...liste de tous les endroits où il a fui, ou s'est réfugié dans une autre pièce...)
AH: Tu t'enfuies constamment, tôt et rapidement. Si tu ne veux pas te battre: tu es sur qu'il y aura une bagarre, quand tu fais ça. Et je te l'ai dit tellement de fois. Si tu ne voulais pas te battre, tu serais respectueux, si tu as besoin d'espace, de ne pas perpétuer la dispute plus longtemps (...)
Comment je peux te faire confiance sur le fait que ça sera que quelques minutes, alors que tu as fait ça avant et disparut pendant des heures. Et sais je me suis énervée contre toi en Australie à propos de ça. J'ai dit "bébé je veux te faire confiance, c'est dur pour moi de ne pas essayer de résoudre le problème" Si tu veux être la personne style "J'ai besoin qu'on se calme" aide-moi à me calmer, à te donner ça. Mais je peux pas te donner ça si tu me laisse tomber et merde et oublie.
JD: Parce-que je t'ai donné une durée. Je te dit que je serais revenu dans 3 minutes. Donc si ça arrive, je vais juste dire "écoute j'ai besoin d'un peu de temps", c'est tout.
AH: Je te le dis: ça. va. empirer. les choses. Ça va empirer les chose.
JD: Non
AH: Je te le garantie.
JD: Si tu donnes des coups...
AH: Je ne parle pas de coups, je te parles de disputes,
JD: OK, lors des disputes tu as tendance à donner des coups
AH: Je te parles de disputes, je ne parle pas des fois où ça devient physique, je te parles de disputes, je te parles de disputes.
(...)
JD: Ce n'est pas pour t'énerver. C'est juste pour sortir d'une mauvaise situation, pendant que ça arrive, avant que ça empire. En Australie, lorsque nous avons eu la grosse dispute, où j'ai perdu le bout de mon doigt, je suis allé dans au moins 5 salle de bain et 2 chambres pour...
AH: Pour éviter de me parler...
JD: Pour échapper à la bagarre...
AH: Ne fuis pas la bagarre, tu fuis la solution
JD: Non!
AH: Tu fuis la solution, tu évites de trouver des solutions. On peut pas arrangé les choses si tu t'enfuis dans la salle de bain à chaque fois.
(...)
JD: On ne peut pas trouvé de solution si l'argument fait que monter, et monter, et monter. Je vais dans la salle de bain et je m'assoie au sol. "Bam bam bam!" Tu es là. Je sors. Dispute sur dispute; c'est dingue; ça empire. Je m'enfuis à nouveau, je me réfugie dans une autre salle de bain, ou une chambre. "Tap! tap! tap!" Tu continues à essayer de m'atteindre."
Déclaration d'Amber Heard lors de sa demande de DVRO:
Et Johnny, qu'il soit blessé ou simplement touché, il disait qu'il était frappé, ou cogné, ou autre. Et que tu en discutes avec ou pas, la dernière chose que tu fais, en en parlant avec lui après, en essayant de se réconcilier, c'est de parler de la définition de ses mots pour lui. Donc je soulevais jamais le sujet. Si je le poussais c'était un coup de poing, il disait "cogner au visage". Je veux dire, il est vraiment dramatique par rapport à ça
Et tant d'autre que je met pas car tu vas déjà me dire que je fais de trop gros pavés.
Ça, en revanche, ça prouverait rien? Alors je ne peux rien pour toi. Leurs discussions prouvent qu'il y avait de la violence, et que cette violence venait d'elle.
On peut remplir des dizaines de page, ça ne changera pas le point de vue biaisé que tu as:
- Il admet sa part de responsabilité dans leurs disputes -> il est violent
- Elle admet sur plusieurs enregistrements l'avoir frappé et poursuivi -> ce n'est pas une victime parfaite, la pauvre
- "J'ai décidé qu'il était coupable donc tout ce qu'il a dit, ses amitié c'est retenu contre lui. Pendant que j'y suis j'invente d'autre trucs bidons comme le revenge porn, où il fait qu'il aurait frappé ses gardes du corps. C'est faux mais ça passe"
- Heard a été arrêté et a passé la nuit en prison pour avoir agressé son ex dans un aéroport -> la policière (lesbienne) devait être homophobe
- Ses photos ne matchent pas avec sa propre description de ses blessures -> comment on peut oser douter d'elle
- Il atterrit à l'hopital avec des brûlures de cigarettes et un doigt en mois -> il a dû se faire ça tout seul
J'en ai plus que marre qu'on transforme mes propos quand je parle du problème des soit-disant "preuves" de Heard. Tu m'accuses de ne pas croire une victime alors que la seule blessure constatée (le doigt coupé), de tout le procès, tu te permets de douter du témoignage de la victime.
Tu croirais pas qu'un homme puisse être victime de violence conjugale même s'il était tabassé devant toi.
Tu entends carrément ce que tu veux:
9°)Apparemment, et c'est dans l'audio fourni, Amber rappelle à Depp qu'il a divulgué des infos contre elle dans les médias, notamment le fameux passé de strip teaseuse(donc le revenge porn et slut shame possibles), que ses avocats ont donné des infos sur elle à TMZ , que les gardes du corps de Depp ont fait de fausses déclarations.
C'est pas du tout ce qu'il dit. Au contraire il est plutôt outré qu'elle puisse insinuer une chose pareil et lui répond qu'il n'a jamais parlé à personne de son passé.
JD: Amber, j'ai perdu un doigt, sérieusement. J'ai reçu... tu m'as jeté une bouteille de vodka sur le nez.
AH: Tu peux dire à tout le monde que c'était un combat équilibré et voir ce que les jurés et le juge pensent. Dis-le au monde, Johnny. Dis-leur Johnny, moi, un homme, je suis aussi une victime de violences conjugales...
JD: Oui!
AH: Non c'était un combat équilibré - et vois combien de personnes te croiront ou te soutiendront.
J'ai beaucoup vu cet extrait passer sur les réseaux sociaux, présenté par les Johnny Bots ou les mascus, comme la preuve que snif les hommes sont tellement discriminés face aux femmes.
C'est pratique de qualifier toutes les personnes qui ont parlé de cet audio de "Johnny Bots" et de "mascu".
Soit les personnes sont d'accord avec toi et elle sont "gentilllleees", soit elles sont pas d'accord et elles existent pas vraiment ou sont misogynes? C'est le raisonnement que tu as dans ton message en tout cas.
Tu peux citer les mascus, mais si après tu te moques de victimes de DV tu te comportes pas mieux qu'eux.
6 ans d'affaires, 6 semaines de procès, des centaines de preuves... pour finir par casser du sucre, tous les deux jours, sur le dos de la victime. Eh ben j'espère que Heard ne diras jamais que la terre est plate sinon on débattra de la platitude de la terre sur ce forum.