Dans mes films d'horreur préférés, il y a Oculus (the mirror en français), l'échelle de Jacob, la Cabane dans les bois (même si c'est pas le plus effrayant du tout il est très bien fait je trouve), Get out, Little Monsters pour un film un peu rigolo/chou, Freaky, Rubber, Ghostland (même si je ne le reverrai plus, il était un peu dur à regarder), Cube, 2 soeurs, Sinister effectivement, Jessie (en fait pour résumer, presque tous les films de Mike Flanagan et de Jordan Peele), Silent Hill et tout ce qui a été cité précédemment, de l'Exorciste (même si j'ai un peu la même lecture que @lafeemandarine depuis que j'ai mes diagnostics et que je me suis renseignée sur les troubles mentaux j'ai beaucoup plus de mal avec les films d'exorcisme, avant j'adorais Le Rite et puis maintenant je cringe en le regardant, tellement l'un des personnages montre des signes de traumas, MAIS NON, elle a pas été abusée voyons, elle est possédée
heureusement que les 2 hommes blancs principaux sont là pour l'aider, là aussi. (non)) à Jennifer's Body (
), j'ai bien aimé Triangle aussi, Fear.inc, même si c'est plus rigolo qu'horreur tout ce qui est Happy Birthdead ou Scream Girl qui se moque gentiment du genre (c'est plus des comédies qu'autre chose mais j'aime beaucoup), The Cell, les Scream (sauf le dernier), bref y'en a plein qui ont déjà été dit, The Descent aussi, je suis assez friande du genre, le seul que j'aime pas trop c'est Shining que je trouve largement surcôté, mais je trouve que Kubrick est de manière générale surcôté donc bon ^^
), j'ai bien aimé Triangle aussi, Fear.inc, même si c'est plus rigolo qu'horreur tout ce qui est Happy Birthdead ou Scream Girl qui se moque gentiment du genre (c'est plus des comédies qu'autre chose mais j'aime beaucoup), The Cell, les Scream (sauf le dernier), bref y'en a plein qui ont déjà été dit, The Descent aussi, je suis assez friande du genre, le seul que j'aime pas trop c'est Shining que je trouve largement surcôté, mais je trouve que Kubrick est de manière générale surcôté donc bon ^^

et à part deux ou trois scènes (ultra connues) qui sont plus impressionnantes et intéressantes, je me suis ennuyée. Vu une fois pour le principe, quoi.
). Sans parler de Sixième Sens, à certaines scènes j'ai failli faire dans mon froc et pourtant c'est pas le plus flippant