M
Membre supprimé 363057
Guest
@just_in_case
Justement, avorter et accoucher sous x, qui ne sont pas des moyens de contraception, est très difficile, mais possible, il serait juste que ce le soit aussi pour les hommes compte tenu de tout ce qu'avoir un enfant implique dans une vie. (bien entendu, ils ne peuvent pas avorter).
Après, c'est difficile à mettre en œuvre, il faudrait voir ce qu'il en est dans les autres pays.
Justement, avorter et accoucher sous x, qui ne sont pas des moyens de contraception, est très difficile, mais possible, il serait juste que ce le soit aussi pour les hommes compte tenu de tout ce qu'avoir un enfant implique dans une vie. (bien entendu, ils ne peuvent pas avorter).
Après, c'est difficile à mettre en œuvre, il faudrait voir ce qu'il en est dans les autres pays.

surtout que le salaire de cette personne (je parle de la partie salaire uniquement, pas des aides. Les 1700 euros donc) est juste au dessus de ce que j’ai gagné au maximum dans ma vie quand je bossais dans l’informatique à Paris (J’aime bien quand le budget de la personne de l’article est proche de ce que je connais/ai connu, juste parce que c’est plus parlant).