Commentaires sur Pierre Niney sera à l’affiche du prochain film de Johnny Depp

M

Membre supprimé 367393

Guest
@Mayushi bien d'accord avec toi. C'est à moi de décider quel film je dois voir, quel livre acheter ou à quel concert aller. Je dénie le droit à quiconque ou à quelques institutions que ce soit de décider à ma place, de m'imposer sa moral. Je ne vais pas répéter ce que tu as fort bien exprimé mais oui ce serait une sacré dérive.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Esmé. Merci :top: Entièrement d'accord avec toi : on a tous le droit a une seconde chance, mais par contre pour moi ça doit aller de pair avec un certain retrait. J'aimais beaucoup Johnny Depp, désormais pour moi c'est boycott total et je trouve assez peu cohérente la décision de Pierre Niney.
 
5 Août 2021
699
5 918
554
32
Dans le film Jeanne du Barry, le mec était tellement insupportable avec Maïwenn que son temps à l'écran a été réduit à 15min. Je vais pas plaindre Maïwenn, quand on fait son lit on se couche, mais c'est bien elle qui a admis que le tournage était... Musclé.
Source: rumeurs twitter :rire:
 
21 Mars 2021
245
3 437
304
24
Source: rumeurs twitter :rire:
Source articles de journaux surtout. J'ai pas twitter.

Side note, j'essaie vraiment d'être sympa et de voir ton pdv mais ça me frustre beaucoup de voir ta posture condescendante envers des madz qui ne partagent pas ton opinion. On te l'a déjà dit et redit mais OUI les madz ont regardé le procès, OUI nous nous sommes renseignées, OUI nous prenons des décisions informées et intelligentes. Je trouve ça quand-même fou que tu te montres aussi arrogante alors que tu ne veux même pas voir des sources contraires à ton point de vue.

Edit j'ai vu ça sur un article de Closer notamment que je ne retrouve plus. Si une madz peut le trouver, j'en serais reconnaissant.e.
 
Dernière édition :
3 Avril 2019
286
3 026
1 204
28
@Onaimelesfleurs les articles sur les tensions pendant le tournage :
 
5 Août 2021
699
5 918
554
32
@Onaimelesfleurs
Désolée si je t'ai contrariée mais ce que tu affirmes comme étant une vérité, en citant Maiween en plus, n'est qu'une rumeur qui circule d'après une "source anonyme" depuis des mois.

Donc est-ce que c'est vrai ou est-ce que des gens aimeraient que ça soit vrai?

En te voyant poser plusieurs fois cette fausse info avec conviction, je pencherais pour la seconde option.

J'ai même fait le tour des journaux pour voir mais à part machin qui le sais de truc qui a une "source anonyme" il n'y a rien sur la supposée mauvaise entente entre Maïween et Depp.
Au contraire les interviews des personnes qui ont travaillés sur le film sont positives.

Du coup puisse que tu insistes sur le fait que tu as une source fiable, c'est laquelle?
 
5 Août 2021
699
5 918
554
32
@AngèleLN Donc c'est féminin qui reprend un chroniqueur de TPMP qui a une "source anonyme".

C'est exactement ce que je qualifierais de rumeur. Et c'est exactement ce que je disais plus haut:
J'ai même fait le tour des journaux pour voir mais à part machin qui le sais de truc qui a une "source anonyme" il n'y a rien sur la supposée mauvaise entente entre Maïween et Depp.


Et je me permet de citer ce que tu as envoyé:
Depuis quelques semaines, des rumeurs provenant du tournage de « Jeanne du Barry » évoquent une certaine tension entre les deux stars du projet.
 
  • Big up !
Réactions : Piperade
21 Mars 2021
245
3 437
304
24
@AngèleLN Je te remercie pour les sources :) je vais voir pour l'article de Closer de mon côté !

@Bloem En journalisme quand on dit "source anonyme" on parle surtout d'un élément du projet qui ne veut pas être identifié.e. Ça ne veut pas dire que c'est faux mais que la personne ne veut pas être reconnue. Et par ailleurs, Maïwenn a également fait allusion à l'ambiance de tournage donc bon... Et si ça traine depuis plusieurs mois, ça n'est pas non plus très bon signe.

Tout le monde n'est pas à la gorge de JD en cherchant à le faire tomber par tous les moyens. Il est, et c'est une opinion, une personne exécrable et cela est prouvé par son comportement passé et présent. Les gens ont une opinion de lui basé sur ses actions, sur les mots qu'il dit et qu'il écrit. Ce n'est pas un souci de manichéisme.
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
@Bloem Maiwenn a évoqué le sujet elle-même : https://www.premiere.fr/Cinema/News...pond-aux-rumeurs-de-tensions-avec-Johnny-Depp

Apparemment Johnny ne supporte pas qu'on vienne toquer à la porte de sa loge :drama:

Après il faut savoir un peu lire entre les lignes : Maiwenn est en pleine promo, elle va pas jeter la star de son film sous le bus, mais pour autant elle cherche pas non plus à contredire les rumeurs. donc a priori elles ne sont pas complètement infondées (et je crois même qu'une madz avait eu vent de certains trucs via des gens qui travaillaient sur le tournage).
 
M

Membre supprimé 367503

Guest
En journalisme quand on dit "source anonyme" on parle surtout d'un élément du projet qui ne veut pas être identifié.e. Ça ne veut pas dire que c'est faux mais que la personne ne veut pas être reconnue.

Je voudrais doublement plussoyer ce passage. C'est très bien de vouloir vérifier ce qu'on lit sur internet (@Bloem), mais attention quand même. On est pas des enquêteurs, les journalistes sont là pour nous informer et non pour nous partager tous les tenants et aboutissants d'une affaire. Ca n'a rien de farfelu qu'une personne souhaite rester anonyme en dévoilant ce genre d'informations justement pour se protéger elle-même d'éventuelles poursuites judiciaires, ou pour protéger sa réputation.

Et je suis très d'accord avec @Pipistrelle. il y a des choses que les gens ne peuvent pas balancer aussi facilement alors qu'ils sont en train de faire la promo d'un film. Le but c'est de donner envie de voir leur film, pas de créer une polémique franchement négative autour. C'est comme si tu rentrais dans une boutique, et que tu es accueilli par le directeur qui te balance que attention, le vendeur là-bas il est pas aimable du tout et il parle mal aux gens. Ca donnerait mauvaise image de son entreprise parce que dans ce cas-là, pourquoi avoir un tel vendeur dans son équipe. Là c'est un peu pareil. La réalisatrice ne va pas balancer que la star vedette de son film n'avait pas un très bon comportement, ça donnerait mauvaise presse à son film.

Donc à la place, elle raconte notamment une anecdote pour mettre ça sur le compte des différences culturelles. Elle ne nie pas les rumeurs mais en revanche, elle essaye de rattraper quand même le coup pour "excuser" l'attitude et le comportement de Johnny.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes