Commentaires sur Pierre Niney sera à l’affiche du prochain film de Johnny Depp

21 Mars 2021
245
3 436
304
24
Et puis en plus ils habitaient en France donc c est pas comme si c était pas la langue dans laquelle il était sensé communiquer au quotidien avec tout le monde en plus de sa femme et ses enfants.
Je comprends même pas comment il peut jouer un personnage français dans un film français en français en parlant mal ça doit faire une grosse incohérence du coup ?
(Je me permets de te citer, dis moi si tu veux que je te décite).

Franchement, de ce que j'ai lu des critiques du film, ça rend le fait de s'immerger dans l'histoire hyper difficile. Le mec a très peu de répliques, le peu qu'il dise on a l'impression qu'il parle comme s'il était à l'orthophoniste (cf les deux liens que j'ai mis dans mon précédent message), et le jeu au delà des paroles est plat, éteint.

Et puis bon, sans faire la personne patriote de service, avoir un américain jouer un roi de France, ça me fait doucement rire jaune. Pour celleux qui sont intéressé.e.s par les films d'époque, je vous conseille le film d'Artagnan, qui a été un vrai coup de coeur quand j'ai été le voir au cinéma. Bon, y a cette grosse merde de Vincent Cassel dedans, mais le film a le mérite d'apporter autre chose que des polémiques et a ajouté de la représentation LGBT avec le personnage de Porthos et il le fait très bien.
 
M

Membre supprimé 367503

Guest
Ah bah s'il y avait des moments où ils étaient complices, ça passe. C'est vrai qu'elle ne risquerait rien du tout en déclarant que JD était un cauchemar sur le plateau pour elle. Ca ne fera pas couler de l'encre. Ca ne va pas faire réagir les fans. Les fans ne prendront pas du tout parti pour JD, on l'a pas du tout déjà vu avec son histoire avec Amber Heard, ni avant, ni pendant, ni après. Ca ne va pas du tout faire une mauvaise publicité autour de son film qui fait déjà polémique. Ce film qu'elle veut vendre absolument et dans lequel il y a une star très connue qui était là pour s'assurer de la publicité de son film (quelle autre raison sinon de le prendre alors qu'il ne parle même pas français ?). Elle ne risque pas non plus le moindre procès en diffamation. Ca ne va pas la plomber du tout, en étant en plus une femme dans le milieu, si elle se met à dos JD et ses fans à ce point.

Vraiment, il faut arrêter de prendre pour argent comptant que les gens de ce milieu déclarent. Ce n'est pas vraiment réputé pour le milieu le plus honnête au monde. Sans compter qu'ils veulent vendre. Ils vendent une image, un film. Ils ne peuvent pas se permettre d'être toujours francs.
 
24 Octobre 2006
139
216
4 714
freyming-merlebach
(Je me permets de te citer, dis moi si tu veux que je te décite).

Franchement, de ce que j'ai lu des critiques du film, ça rend le fait de s'immerger dans l'histoire hyper difficile. Le mec a très peu de répliques, le peu qu'il dise on a l'impression qu'il parle comme s'il était à l'orthophoniste (cf les deux liens que j'ai mis dans mon précédent message), et le jeu au delà des paroles est plat, éteint.

Et puis bon, sans faire la personne patriote de service, avoir un américain jouer un roi de France, ça me fait doucement rire jaune. Pour celleux qui sont intéressé.e.s par les films d'époque, je vous conseille le film d'Artagnan, qui a été un vrai coup de coeur quand j'ai été le voir au cinéma. Bon, y a cette grosse merde de Vincent Cassel dedans, mais le film a le mérite d'apporter autre chose que des polémiques et a ajouté de la représentation LGBT avec le personnage de Porthos et il le fait très bien.
On est d accord , pour qu un américain joue un français il faudrait au moins qu il soit parfaitement bilingue et sans accent pour passer réellement pour un francais ( et même physiquement Johnny Depp ressemble pas tout à un roi de France, avec tout ça vois pas comment on peut oublier que c est lui et voir Louis XV ) . Peut être que dans 30 ans son image actuelle se sera un peu effacée mais si le reste du film est cohérent ça restera un gros What s this fuck this personnage is trop chelou au milieu.
Y a vraiment aucun intérêt artistique à l avoir choisi lui ,devoir tronquer le scénario à l arrache pour y mettre que les scènes les moins ratées, alors que c est quand même un protagoniste important de l histoire , tout ça pour ça quoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes