J'avoue que ce genre de témoignage me débecte un peu, c'est encore un exemple de "plus t'es riche, moins tu payes". Non seulement tu touches près de 3000 nets par mois, mais en plus on veut bien te payer une partie de tes courses (surtout que Monop', c'est pas l'enseigne la moins chère), de tes voyages (1000€ de CE ?!), de ton transport (même si c'est obligatoire), t'as plus de RTT et de congés payés que la moyenne... Sans compter les primes : est-ce que les employés de base dans cette entreprise les touchent aussi ?
Et même avec tout ça, laisser encore ses parents te payer des trucs ? (Il est bien gentil papa de payer l'assurance habitation

)
Comme le dis ma VDD, cette attitude de "après moi le déluge", 700 balles dans les enseignes de fast fashion, même pas de tentative de "compensation"... Aucune conscience de son impact.
Et puis, même si la Madz a bien raison de se faire plaisir, (si on gagnait un salaire similaire, je pense qu'on se lâcherait tous un peu plus sur nos loisirs), qu'est-ce que ça nous apporte à nous lecteur.rices de lire ça ? Y a aucune astuce, aucune technique de gestion de budget, rien ! Juste "je gagne de la thune, je la dépense, mon entreprise m'aide à en payer une partie, et j'arrive quand même à mettre un peu d'argent de côté pour acheter plus tard".
Oui bah super et après ?
*Ce post est sponsorisé par le sel d'une femme du même âge qui ne pense toucher que le salaire médian maximum dans sa carrière, qui touche actuellement à peine plus que le SMIC sans le moindre avantage offert par la boîte. Mais bon, elle avait qu'à faire un master et devenir cadre dans un grand groupe aussi, quelle idée, tant pis pour elle
