Le débat est intéressant mais j'ai été un peu consternée par moments de voir que, alors qu'on sait que la planète crame et qu'il faut arrêter de surconsommer, certaines personnes viennent quand même taper sur des gamines qui mettent leur argent de poche en commun pour s'acheter un babyfoot chez Emmaüs ! Je trouve ça tellement géniale comme initiative ! Et je comprends pas qu'on puisse dire qu'elles auraient dû l'acheter neuf vu la situation écologique plus tous les arguments développés par certaines de mes VDD
Je comprends qu'on puisse hésiter quand on a les moyens sur les achats auprès d'associations mais dans ce cas autant se fier à ce que disent ces associations. Ce sont quand même elles les mieux placées pour savoir! J'ai trouvé ce lien pour Emmaüs :
www.linkedin.com
J'espère que ça suffira à convaincre que quelque soit votre situation financière c'est toujours bien d'aller acheter chez Emmaüs, surtout des meubles !! Et pour celleux qui peuvent se le permettre c'est encore mieux d'en profiter pour donner ce dont on a plus besoin.
![annoyed :annoyed: :annoyed:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/annoyed.gif)
Je comprends qu'on puisse hésiter quand on a les moyens sur les achats auprès d'associations mais dans ce cas autant se fier à ce que disent ces associations. Ce sont quand même elles les mieux placées pour savoir! J'ai trouvé ce lien pour Emmaüs :
LinkedIn Login, Sign in | LinkedIn
Login to LinkedIn to keep in touch with people you know, share ideas, and build your career.
J'espère que ça suffira à convaincre que quelque soit votre situation financière c'est toujours bien d'aller acheter chez Emmaüs, surtout des meubles !! Et pour celleux qui peuvent se le permettre c'est encore mieux d'en profiter pour donner ce dont on a plus besoin.