C'est encore plus triste parce que c'est criant de vérité, ils nous mettent TELLEMENT face à nos angoisses. C'est horrib mais ENFIN, du vrai !bazinga-;4419004 a dit :Mais c'est d'un triste cette émission
C'est encore plus triste parce que c'est criant de vérité, ils nous mettent TELLEMENT face à nos angoisses. C'est horrib mais ENFIN, du vrai !bazinga-;4419004 a dit :Mais c'est d'un triste cette émission
lady-von-duck;4418997 a dit :En fait ça commence déjà doucement aux états unis, de plus en plus d'étudiants sont incapables de rembourser leur prêt tellement les sommes sont délirantes. y'a aussi tout un passage sur la triche (quand ton diplôme te coute la peau du cul par an et que redoubler est financièrement impossible, tu triches. Enfin là je résume grossièrement)sellylis;4418985 a dit :Eh beh ... ça promet.lady-von-duck;4418977 a dit :Y'a un livre qui vient de sortir sur la bombe de la dette étudiante (en gros ça explique qu'il y aura une telle concurrence de hauts diplômés que les salaires seront considérablement baissés et que les jeunes (américains surtout) seront incapables de rembourser leur prêt étudiant (faisant cracher l'économie, exactement le même principe que les subprimes)
plus ici
myriam-h;4419006 a dit :Laquelle ? celle où elle chantait ou celle où elle dansait à mort ?no-made;4419005 a dit :C'EST QUOI CETTE CHANSON OMG JE L'AIME
Par ici mon petit !no-made;4419014 a dit :myriam-h;4419006 a dit :Laquelle ? celle où elle chantait ou celle où elle dansait à mort ?no-made;4419005 a dit :C'EST QUOI CETTE CHANSON OMG JE L'AIME
La toute première avant "We found love"
Même pas eu le temps de shazamer