E 

Emel-
Guest
Je reviens.
Non mais Sarkozy sur le communautarisme, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Là, il déconne à mort, il ne sait absolument pas de quoi il parle (et il est où le rapport avec les chrétiens d'orient ? hein !).
Sinon, le droite de vote des étrangers, je suis pas d'accord avec Hollande (j'considère que la citoyenneté et le droite de vote sont "indissociables").

Non mais Sarkozy sur le communautarisme, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Là, il déconne à mort, il ne sait absolument pas de quoi il parle (et il est où le rapport avec les chrétiens d'orient ? hein !).
Sinon, le droite de vote des étrangers, je suis pas d'accord avec Hollande (j'considère que la citoyenneté et le droite de vote sont "indissociables").

Bon, j'admets que c'était orienté, quoique ça me semblait bon enfant. Mais je trouverais ça très dommage qu'après deux heures de commentaires, on en vienne à se disputer. 
 Je n'ai jamais vu que des avis intéressants et bien développés dans les débats, mais comme ici c'est plutôt des commentaires, ça me chiffonnerait qu'on parte trop dans le débat.