Pantaleon;3145044 a dit :Je suis épuisée, à quelle heure se finit le débat déjà ?
Dimanche soir ^^
Allez courage
Pantaleon;3145044 a dit :Je suis épuisée, à quelle heure se finit le débat déjà ?
Mlle-HellN;3145064 a dit :Fukushima, Fukushima, Fukushima... J'ai comme l'impression qu'un tsunami en France, c'est pas demain que ça va arriver. Je comprends que ça puisse paraître dangereux, hein, mais soyons sérieux deux minutes. Sortir du nucléaire, c'est pas possible. Comme Sarko l'a dit, on n'a ni pétrole, ni gaz. Vous voulez retourner au charbon ? Le photovoltaïque, même les experts disent que c'est pas hyper efficace. En plus, ce serait aux particuliers de payer, parce que l'Etat ne pourrait pas payer pour l'équipement des particuliers. Les éoliennes, c'est bien beau, mais pas suffisant.
Laumie;3145069 a dit :A 23h30 normalement.
Sword;3145063 a dit :"On a encore X grands points à aborder"
Euh. C'est nuit blanche ce soir ?
Zelda Zonk;3145049 a dit :J'y connais rien en économie désolé mais je suis certaine que c'est possible.
Janis Joplin In Wonderland;3145079 a dit :Normalement = Si Ferrari et Pujadas réussissent à les stopper.
BirthdayCake;3145003 a dit :Il a oublié George Pompidou
Je vote Hollande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
non, dans les circonstances économiques actuelles ce n'est malheureusement pas possible.Zelda Zonk;3145049 a dit :J'y connais rien en économie désolé mais je suis certaine que c'est possible.