Commente "en direct" l'épisode final d'How I Met Your Mother

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
maple296;4676466 a dit :
L'épisode vient de terminer.

Voici ma réaction : :eh:



La mienne:

tumblr_m4tab6Q1CX1qh3tia.gif


(et dans le futur tout le monde a des cheveux moches ou..?)
 
9 Septembre 2012
54
44
3 689
épisode fini!! je suis mitigée aussi... bizarrement j'aurais aimé qu'il soit encore plus long parce que tout se passe tellement rapidement et certaines choses auraient pu être un peu développées... (bon j'exagère, on a eu droit à un double épisode quand même!)

je suis mitigée parce que je m'étais fait une raison sur une situation et maintenant... j'arrive pas à savoir si je suis contente de cette fin ou non :shifty:

en tout cas cette série va me manquer...
 

ewo

7 Juin 2012
73
166
4 704
maple296;4676422 a dit :
potiron;4676418 a dit :
Par contre j'ai toujours pas compris en quoi était déguisée Lily :halp:
Idem... Mais je trouvais ça mignon :d
Elle était déguisée en Moby Dick, un cachalot blanc chassé par le capitaine Ahab (Marshall) dans le roman "Moby Dick"!!
 
Y

yaelle

Guest
Enfin vous l'avez vu, j'attendais de lire vos réactions !

Y'a eu des jolis trucs (le bébé de Barney waaaw :puppyeyes: "daddy's home" ! en fait c'était elle la femme de sa vie...) mais franchement la fin... En fait "la mère" c'était un bouche trou ? J'te fais des gosses et puis je crève pour laisser la gâche à Robin... Ca aurait pu finir au premier épisode quoi...
 
16 Août 2013
141
148
704
@Karbankoojay
Oui, je suis d'accord avec toi sur le faite que ça aurait pu être pire.

Je ne comprend pas pourquoi Ted revient avec Robin à la fin. Leur histoire a duré longtemps, trop longtemps je trouve. :dunno: Donc incompréhension totale de ma part pour cette fin.

Ensuite je trouve la mort de sa femme bâclée. On ne sait pas ce qui lui arrive, ni quand, et on ne voit aucune évolution de la maladie. Et ne parlons pas de la réaction de ses enfants... :facepalm:

Et puis on a passé 9 saisons sur "comment j'ai rencontré votre mère" pour que finalement ce soit son histoire avec Robin qui prime. (comme l'a dit @Potiron    ).

J'ai quand même apprécié l'ambiance de l'épisode, on sentait vraiment la fin, et il m'a touché. Mais je reste perplexe sur les grandes idées de ce dernier épisode.
 
Dernière édition :
9 Septembre 2012
54
44
3 689
@Karbankoojay: j'avais fait fait une croix sur la relation Ted/Robin en fait. J'étais ultra fan de ce couple mais au fil des saisons, je voyais bien que c'était plus possible entre eux (le fait que Robin et Barney soient ensemble, se séparent, se marient etc...) du coup j'avais fait mon deuil et là... je ne sais plus quoi penser! ^^"

c'est vrai que la réaction des kids est spéciale, encore une fois, je pense que c'est parce que ça va "trop vite".
Et comme dit Grimounet, la mort de la Mother est un peu bâclée :sad:
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Ce qui m'a déçu dans cette saison (et l'épisode final), c'est qu'on ne comprend pas ce que la Mère a de spécial. Elle est belle, elle est cool, bon... ok... Et puis après ? Quand même, on nous vend depuis le début de la série une histoire incroyable, mais en fait on a eu 8 saisons qui n'ont fait que tourner autour du pot. L'expression est un peu péjorative, mais par rapport au pitch de base, c'était ça. C'était plus "ma vie avant votre mère". Et cette saison 9 a cassé la dynamique, juste pour coller au titre. Et le final a confirmé qu'on nous avait trompé sur la marchandise. Je pense que c'est une erreur importante en terme de "gestion" (?) de série. Le titre a une fonction, il doit être fiable et là c'est pas trop le cas. Enfin, c'est mon avis et je ne sais pas si ça vous parle ?

Sinon pour Barney, ça m'a fait grave chier de voir qu'après Robin il est redevenu le connard qu'il était avant. Par connard, je veux dire qu'il ne respecte pas les filles avec qui il couche (il refait son Playbook, soit un livre pour manipuler les femmes). Et je me suis facepalmée quand on l'a vu après la naissance de sa fille changer de bord et désormais être adepte du slut-shaming. Je trouve ça dommage.
 
Dernière édition :
8 Mars 2014
74
162
2 194
J'ai aussi regardé l'épisode ce soir !(mais toute seule, noyée dans mon torrent de larme. Oui jsuis une grande émotionnelle..)

Comment dire. C'était mignon, c'était cute, drole, triste, émouvant tout ça tout ça.
Mais par contre. Cette fin là. Perso, c'est du gros WTF pour moi. Ca fait 9 saisons qu'ils nous pompent avec Ted et Robin.. Je dis pas, les deux premières saisons, c'était franchement mignon, mais bon ya un moment faut arrêter quoi...
Enfin bon, pour moi ces 10 dernières minutes ont totalement dénaturé la série. A quoi ça sert de faire 9 saisons, si c'est pour conclure sur la première fille qu'il croise dans la série ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes