Commente "en direct" l'épisode final d'How I Met Your Mother

14 Octobre 2013
59
28
2 179
Je ne sais pas trop quoi pensé de ce dernier episode...
je trouve ça dommage qu'ils nous parlent d'un mariage pendant je ne sais combien de saisons pour que ce mariage se termine en 3 minutes... Et cette histoire de la mother? Tres romantique en effet...mais de quoi est elle morte? Pourquoi avoir fait autant évoluer Barney aux fils des saisons pour qu'au moment du dernier épisode il redevienne ce connard des premières saison qui finalement ne nous manquait pas plus que ça?
Épisode trop rapide et bâclée à mon goût.  Et puis de toute façon heureusement que la série est finie... elle ne rimait plus à rien ces derniers temps :/

-Note positive selon moi: Robin/Ted :paillettes:.. j'aurai limite été déçu de ne pas les voir finir ensemble! Dommage que la mother doit disparaître pour qu ils puissent finalement être ensemble...
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@karbankoojay

Je cite le passage où Barney accoste les deux femmes au bar :

- Salut. Ca te dit de boire
des shots avec nous ?
- Des shots ? Avant midi, un jeudi ? On dirait que vous essayer de prendre de mauvaises décisions. Vous, jeunes filles, devez rentrer chez vous, mettre des vêtements décents et vous remettre dans le droit chemin. Allez ! Appelez vos parents, ils sont probablement morts d'inquiétude.

Je trouve que le passage de lui-même : les deux meufs n'ont pas le droit de boire dans un bar, pour lui. En toute logique, elle ont au moins 21 ans, en plus, vu que c'est l'âge légal aux US pour boire.

Donc voilà, "vous prenez de mauvaises décisions", "mettez des vêtements décents", "rentrez dans le droit chemin", "appelez vos parents"... CQFD ! :)
 
5 Décembre 2013
70
38
194
"Hey les enfants, je vais vous raconter comment j'ai rencontré votre mère. Vous savez, votre maman que vous n'avez quasiment pas connu vu qu'elle est morte lorsque vous aviez une dizaine d'année. Je vais vous la raconter, sur 9 ans. 9 années... Quoi ? Ha non, je n'en viens pas tout de suite aux faits en eux-mêmes. Je vais d'abord décrire en long, en large et en travers combien j'ai été fou amoureux de tata Robin avant. Combien ça m'a été IMPOSSIBLE de passer à autre chose. Bon votre mère ok, ça m'a "réconforté" pendant quelques années. Mais bon sérieusement, j'ai volé un cors bleu pour Robin, j'ai décoré l'appartement avec des décorations de noël pour Robin, j'ai plongé dans une rivière pour pêcher son collier... Pour votre mère, j'ai fait quoi ? Euh... J'ai lu un bouquin quand elle était à l'hopital et je lui ai fait un cocktail anti-gueule de bois le lendemain de nouvel an...Bref, sinon j'ai rencontré votre mère dans une gare, après un mariage. Sur ce, je peux aller pécho Robin ?

- Bien sûr papa !!! :d

Voici le résumé de la saison 9 ! Seriously ????
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Le bébé de Barney est la créature la plus adorable que j'ai jamais vu. J'en suis encore toute retournée !! Comme elle suçote sa tétine... OooooooooOOOooooohhh


Les papas chamboulés par leurs enfants je trouve ca adorable. Ca n'aurait pas pu mieux terminer pour Barney.

Et finalement... Pas mal, le coup du Ted et Robin. Pas mal.

Non, bien ficelé.
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@karbankoojay Ca m'étonnerait vraiment beaucoup que n'importe qui se permette de faire ce genre de remarques à des hommes de plus de 21 ans.

Clairement, Barney leur impose son point de vue comme quoi en tant que femmes, elles n'ont pas à boire des shots avec des inconnus, dans le but de coucher. Il sait que des individus comme lui (avant) pourraient venir les draguer, et il ne se dit pas que le problème vient des ces mecs-là mais de leur accoutrement, de leur conduite déviante et que ces femmes devraient rester chez leurs parents (qui dit qu'elles y vivent encore ?). Si la série avait été vulgaire on aurait entendu Barney les traiter de "putes", c'est ça le slut-shaming.

Un truc plus constructif, ça aurait été qu'il leur fasse un speech sur le genre de mec qu'il était avant et de les conseiller pour qu'elles repèrent ce genre de gars si elles n'avaient pas envie de les côtoyer.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
annie-dastree;4676414 a dit :
S'ils remettent Ted et Robin ensemble je casse quelque chose de fragile. <3


AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. TOOO BAAAAD

Brise mon coeur. S'il te plait. Je peux pas vivre avec ça.

J'ai lu vos textes en sachant que la déception allait peu à peu vous envahir et j'y ai trouvé un plaisir dégueulasse proche du sadisme.

tumblr_inline_n3dphankDA1rprjrk.jpg
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@karbankoojay Je vais mettre en spoiler pour ne pas trop polluer, et ce sera ma dernière intervention :) (sinon on devra "agree to disagree").

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour en revenir à l'épisode, j'ai lu un avis quelque part qui disait que la situation de Barney, le fait qu'il ait une révélation d'être papa, n'était pas crédible car jusqu'au moment de l'accouchement, il est ultra immature, il repousse ses responsabilités au maximum et de façon grotesque. Ce qui fait que c'est dur d'imaginer qu'il suffise qu'il jette un regard sur sa fille pour avoir une étincelle altruiste.

Alors oui, c'est sûr que c'est trop mignon de le voir tendre et gaga de sa fille, mais ça ne colle pas vraiment avec le personnage.
 
Dernière édition :
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Bon. Alors, déjà, à quoi ça sert de nous avoir mis une voix-off de vioque (bon d'accord, d'homme mûr) pendant 9 saisons si c'est pour rétablir au dernier épisode celle de Josh Radnor avec les cheveux assaisonnés.

Ensuite, la fin, Ted, Robin, LOLOLOLOL. Non.

Troisièmement, la scène Barney-Bébé sonnait TELLEMENT FAUX, c'était par-fai-te-ment ridicule. Le visage tout déformé par l'émotion ultra fake... :facepalm: Il était pas censé être bon acteur, lui ?

Pouce : La scène du parapluie et des initiales c'était :jv:

Stop pouce : "TRACY" ?????
 
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Mais eh eh dites, avec un pote on vient de se rappeler que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci expliquerait donc cela, non ?
:shifty:
(Ça vient de changer ma vision de ce dernier épisode en fait, donc je partage vu que ça n'a pas encore été mentionné)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes